Vous avez du talent ? Ça tombe bien, Maker Faire recherche des créateurs lillois !

Dans Festival, Lille
Scroll par là

Le festival de l’innovation et de la créativité revient du 1er au 3 mars 2019 pour sa troisième édition lilloise. Le rendez-vous est fixé au Tripo et devrait attirer une foule de fans du DIY et de bons plans créatifs. Mais pour l’instant, place aux inscriptions pour les Makers lillois ! Bricoleurs et inventeurs, vous avez jusqu’à la fin du mois pour vous inscrire et on compte sur vous pour nous en mettre plein les yeux en mars.

Pour son édition 2019, Maker Faire Lille compte bien faire les choses en grand : le retour de l’atelier géant, des démonstrations insolites, des ateliers créatifs, des conférences en veux-tu, en voilà et, surtout, près de 400 makers full of talents.

Le festoche est d’ailleurs en plein “recrutement” et a lancé un appel aux “bricoleurs, makers, designers, codeurs, gamers, artistes, hackers, créateurs, inventeurs, youtubers, ingénieurs, rêveurs” de Lille. Donc si vous avez un (ou plusieurs) talent(s), c’est le moment de sortir du placard pour venir le partager avec tout le monde.

Et on ne parle pas ici d’en avoir son métier. Juste d’être bon, créatif et ingénieux dans ce qu’on propose. Donc que vous soyez un maker pro ou pas, que vous n’ayez pas encore le droit de voter ou que vous ayez connu l’époque Mitterand, que vous soyez actif, étudiant, retraité, au chômage, rien de tout cela ne compte puisque la seule condition pour candidater est  de”proposer un projet, le faire soi-même et avoir envie de le partager à tout un public de curieux“, selon Maker Faire. 

Allez, vous avez jusqu’au 30 novembre pour présenter votre projet et on vous retrouve en mars pour découvrir tout ça.

Le petit formulaire d’inscription ? C’est juste .