Ce samedi, quatre heures de son électro à St-So par le label Noir Sur Blanc

Dans Lille, Music in my ears, Night Night
Scroll par là

Envie de se dandiner sur le dancefloor ce week-end ? Le label Noir Sur Blanc organise une soirée électro au Bistro de St-So ce samedi. Après le carton plein d’un premier event organisé en janvier 2018, le collectif lillois a décidé de refaire danser sa ville avec quatre DJ sets.

Noir Sur Blanc est un label lillois et parisien composé de six jeunes (artistes, bookers, promoteurs) créé il y a deux ans pour amener un peu de nouveauté sur la scène française. La nouveauté, c’est eux : Kramder et Honey & Badger, tous DJs electro house, gansta house et bass house. Les deux artistes ne manqueront pas au line up de la soirée Noir Sur Blanc & friends de ce samedi.

Mais comme son nom l’indique, ils ne seront pas seuls. Hidden Face et Godamn seront aussi de la partie pour vous faire découvrir ou redécouvrir la bass House. Avec déjà deux millions de vues sur toutes les plateformes d’écoutes réunies, le label Noir Sur Blanc connaît une véritable ascension (même Martin Garrix et Skrillex, rien que ça, ont un œil dessus). Bref, autant vous dire que samedi soir, ça va s’ambiancer. 

Au programme donc :

  • Kramder de 21 heures à 22 heures. Il sera aux platines pour vous échauffer avec ses sonorités funk, house et disco.
  • Le duo Honey & Badger, déjà soutenu par des pointures de l’électro (Lost Frequencies, Tchami ou encore Malaa), prendra la relève de 22 heures à 23 heures.
  • De 23 heures à minuit, ça sera au tour de Godamn, (lui aussi soutenu par Tchami, Malaa mais aussi Don Diablo ou Jauz) de faire bouger la foule sur des sons bass house et gangsta house. 
  • Hidden Face (de minuit à 1 heure) du label Daruma clôturera la soirée par un set minimal, techno et deep

Et comme toute soirée au Bistrot de St-So, c’est gratuit (et ça fait plaiz), encore une raison pour venir avec ses potes enflammer le dancefloor.