Treize bars lillois à privatiser gratos pour faire la fête

Dans Chill, Lille, Night Night
Scroll par là

Les len­de­mains de soi­rée, c’est pas facile. Sur­tout quand ladite soi­rée s’est dérou­lée dans son appart’. Bon­jour le tapis de chips écra­sés, la tache de vin sur le par­quet et l’o­deur de tabac froid… Pour évi­ter ces dom­mages col­la­té­raux, mieux vaut faire la fête ailleurs. Et quoi de mieux qu’un bar pour faire la fies­ta ? Ci-des­sous, une petite liste non exhaus­tive des bars avec cave (ou autre espace) pri­va­ti­sable le temps d’une soi­rée.

Pour évi­ter le ménage et autres désa­gré­ments, vous pou­vez donc pri­va­ti­ser un petit (ou un grand) coin dans un bar pour faire la fête. A Lille, moult bars pro­posent une cave, un étage ou une une cour pour tout évé­ne­ment qui se doit d’être fêté. Mais tous ces espaces ne sont pas pri­va­ti­sables sous les mêmes condi­tions : gra­tui­té de la réser­va­tion, choix de la musique, nombre de per­sonnes mini­mum et maxi­mum, cau­tion.… Pas facile de s’y retrou­ver. C’est donc pour vous aider à trou­ver votre para­dis de la fies­ta qu’on a créée une carte des spots où on peut s’am­bian­cer entre potes sans stres­ser. 

Cette map n’é­tant pas exhaus­tive, il reste cer­tai­ne­ment tout un tas de petites ou grandes caves à décou­vrir dans les rues lil­loises. On espère tout de même que ça vous aura don­né quelques idées pour vos pro­chaines soi­rées. Mais ce n’est pas une excuse pour ne plus jamais laver votre chez vous, on est bien d’ac­cord ?

Pour réser­ver un de ces espaces pri­va­ti­sables ou obte­nir de plus amples infor­ma­tions, ren­dez-vous sur les dif­fé­rentes pages Face­book des bars (on chope le numé­ro et on n’hé­site pas à appe­ler).