Treize bars lillois à privatiser gratos pour faire la fête

Dans Chill, Lille, Night Night
Scroll par là

Les lendemains de soirée, c’est pas facile. Surtout quand ladite soirée s’est déroulée dans son appart’. Bonjour le tapis de chips écrasés, la tache de vin sur le parquet et l’odeur de tabac froid… Pour éviter ces dommages collatéraux, mieux vaut faire la fête ailleurs. Et quoi de mieux qu’un bar pour faire la fiesta ? Ci-dessous, une petite liste non exhaustive des bars avec cave (ou autre espace) privatisable le temps d’une soirée.

Pour éviter le ménage et autres désagréments, vous pouvez donc privatiser un petit (ou un grand) coin dans un bar pour faire la fête. A Lille, moult bars proposent une cave, un étage ou une une cour pour tout événement qui se doit d’être fêté. Mais tous ces espaces ne sont pas privatisables sous les mêmes conditions : gratuité de la réservation, choix de la musique, nombre de personnes minimum et maximum, caution…. Pas facile de s’y retrouver. C’est donc pour vous aider à trouver votre paradis de la fiesta qu’on a créée une carte des spots où on peut s’ambiancer entre potes sans stresser. 

Cette map n’étant pas exhaustive, il reste certainement tout un tas de petites ou grandes caves à découvrir dans les rues lilloises. On espère tout de même que ça vous aura donné quelques idées pour vos prochaines soirées. Mais ce n’est pas une excuse pour ne plus jamais laver votre chez vous, on est bien d’accord ?

Pour réserver un de ces espaces privatisables ou obtenir de plus amples informations, rendez-vous sur les différentes pages Facebook des bars (on chope le numéro et on n’hésite pas à appeler).