Les poke bowls de Tao Bento, la solution contre le gras mordant de l’hiver

Dans Article Sponsorisé, Lille, VozerTube
Scroll par là

Article spon­so­ri­sé @TaoBento

On vous en par­lait il y a quelques semaines : Tao Ben­to, avec ses sushis bur­ri­tos, est entré dans le game de la food lil­loise par la grande porte. Ce qu’on ne vous a peut-être pas dit, c’est que le res­to ins­tal­lé en face de la gare Lille-Flandres pro­pose aus­si des poke bowls à se dam­ner. 

On voit la panique dans votre esto­mac. Tout le monde parle raclette, welsh et tar­ti­flette, et vous sen­tez que vous et votre bouée nais­sante n’al­lez pas sur­vivre à l’hi­ver. Sur­tout qu’il fait froid, main­te­nant, et que le foo­ting à la Cita­delle perd désor­mais auto­ma­ti­que­ment face au moel­leux de votre cana­pé. On a une solu­tion à vous pro­po­ser. Et que vous soyez viande, pois­son, ou végé­ta­rien, ça joue. Chez Tao Ben­to, il y a des sushis, des ceviche, des warm bowls d’ins­pi­ra­tion asia­tique, mais aus­si des poke bowls. Com­pre­nez des bols où vous met­tez ce que vous vou­lez dedans. 

On vous la fait en choix mul­tiple : riz ou qui­noa ? Sau­mon, tofu, pou­let, dorade, thon ou cre­vettes ? En fait, c’é­tait une mau­vaise idée. Parce qu’en­suite, vous avez le choix entre une foul­ti­tude de légumes et de fruits à ajou­ter à votre base, sans comp­ter envi­ron 18 types de graines et fruits secs dif­fé­rents. Pour les cru­di­tés, en vrac, vous pou­vez comp­ter sur de la mangue, de l’a­vo­cat, du chou kale (cou­cou, super ali­ment), du concombre, des carottes, des radis, ou encore de la salade. Niveau sauce, vous aurez le choix aus­si. 

Et dans tout ça, vous aurez beau blin­der votre bowl d’in­gré­dients, le rem­plir à ras bord, vous pou­vez cher­cher, vous ne trou­ve­rez pas vrai­ment d’a­li­ment par­ti­cu­liè­re­ment gras. Donc soit vous avez char­gé en crème et beurre la veille et vous vou­lez faire une bonne action pour votre esto­mac, soit vous avez un grand besoin de cui­sine heal­thy. Dans tous les cas, vous devriez trou­ver de quoi satis­faire vos yeux et votre ventre là-bas. 

Pour faire votre choix, Tao Ben­to a un site inter­net et une page Face­book bien allé­chants. 

Article spon­so­ri­sé @TaoBento