Escape Hunt, le nouvel escape game aux énigmes 100% lilloises

Dans Chill, Lille, VozerTube

© Escape Hunt

Scroll par là

Si vous avez déjà écu­mé tous les escape games de la métro­pole lil­loise, vous allez pou­voir en rajou­ter un à votre liste : Escape Hunt. Sa par­ti­cu­la­ri­té ? Pro­po­ser des énigmes qui s’ins­crivent toutes dans le coin entre Bra­de­rie, esta­mi­net ou aéro­port de Les­quin.

Ima­gi­nez : vous êtes en pleine bra­de­rie, dans une rue de Lille quand, tout à coup, la foule dis­pa­raît et le silence se fait. Tout bra­deux sait que cette situa­tion est anor­male et elle l’est vrai­ment. Le che­va­lier Lydé­ric, le fon­da­teur légen­daire de la ville, a de gros pro­blèmes et a per­du son épée avec tout ce monde. 

Qui n’a jamais rien per­du pen­dant une bra­de­rie nous direz vous ? Le sou­ci, c’est qu’il a besoin de cette épée pour pro­té­ger la ville. Et comme il a une mémoire de pois­son rouge (il n’est plus tout jeune le pauvre), impos­sible pour lui de se sou­ve­nir où il a pu la lais­ser. Voi­là, c’est la panique, car sans elle, Lille pour­rait som­brer dans le chaos d’i­ci 60 min. Top chro­no, c’est à vous de jouer ! 

L’antre d’Es­cape Hunt est ins­tal­lée sur le parc d’ac­ti­vi­tés du Vil­lage des Voiles de Mar­quette Lez Lille, 1 rue de l’U­nion. On vous laisse cho­per le reste des infos juste  et ten­ter de rem­por­ter un par­tie sur notre page Face­book