Escape Hunt, le nouvel escape game aux énigmes 100% lilloises

Dans Chill, Lille, VozerTube

© Escape Hunt

Scroll par là

Si vous avez déjà écumé tous les escape games de la métropole lilloise, vous allez pouvoir en rajouter un à votre liste : Escape Hunt. Sa particularité ? Proposer des énigmes qui s’inscrivent toutes dans le coin entre Braderie, estaminet ou aéroport de Lesquin.

Imaginez : vous êtes en pleine braderie, dans une rue de Lille quand, tout à coup, la foule disparaît et le silence se fait. Tout bradeux sait que cette situation est anormale et elle l’est vraiment. Le chevalier Lydéric, le fondateur légendaire de la ville, a de gros problèmes et a perdu son épée avec tout ce monde. 

Qui n’a jamais rien perdu pendant une braderie nous direz vous ? Le souci, c’est qu’il a besoin de cette épée pour protéger la ville. Et comme il a une mémoire de poisson rouge (il n’est plus tout jeune le pauvre), impossible pour lui de se souvenir où il a pu la laisser. Voilà, c’est la panique, car sans elle, Lille pourrait sombrer dans le chaos d’ici 60 min. Top chrono, c’est à vous de jouer ! 

L’antre d’Escape Hunt est installée sur le parc d’activités du Village des Voiles de Marquette Lez Lille, 1 rue de l’Union. On vous laisse choper le reste des infos juste  et tenter de remporter un partie sur notre page Facebook