Le Kolor Bar a raflé un Trophée de la nuit
Justine Pluchard,
2 min de lecture
28 nov. 2018,
Night Night
Justine Pluchard,
2 min de lecture
28 nov. 2018,
Night Night
"Jamais deux sans trois". Le dicton n'a pas menti : après le Joker Bar et le Dandy l'année dernière, le Kolor Bar ramène un troisième Trophée de la Nuit à la vie nocturne lilloise.
Qu'on jette la première pierre à celui qui oserait dire qu'il n'y a rien à faire à Lille une fois la nuit et le week-end venus. Les autres villes de France ont même eu un petit aperçu de ce qui se passait par chez nous, mardi soir, lors de la remise des Trophées de la Nuit au Lido, à Paris.
Pour se faire un petit récap', les Trophées de la Nuit sont organisés depuis 1995 par le magazine “Paris Nuit” et récompensent chaque année onze établissements français pour leur innovation du monde de la nuit. Parmi 12 000 établissements, 33 sont nominés et répartis dans onze catégories thématiques.
Cette année, le seul établissement qui représentait le Nord était le Kolor Bar. Situé rue Saint-André, le bar a ouvert a ouvert en juin 2017 et a poussé le concept des eighties-nineties jusqu’au bout de la nuit et du détail.
C'est pour cette originalité qu'il a été primé mardi soir au Lido face à deux autres établissements : un bar parisien éphémère et un autre d’Angers qui propose aussi des activités à sensations fortes. "C'est une récompense pour toute l'équipe, raconte Ludo, l'un des fondateurs. Toute l'équipe a pleuré, les autres bars lillois invités à la soirée étaient là comme supporters, c'était beau !"
Pour fêter ça comme il se doit, il y a une soirée We are the Champions prévue ce samedi soir à partir de 22 heures. "Il faut bien aussi remercier aussi ceux qui ont voté pour nous !", lance Ludo. Le dress code ? Un maillot de foot, époque 1998 bien évidemment.
On vous met un lien vers l'event juste là et on vous rappelle juste pour le plaisir que le Kolor Bar, ça se trouve dans le Vieux-Lille, 114 rue Saint-André pour être précis.
À lire aussi, c’est tout frais !
En juin, ça va taper du pied au Zenith de Lille avec le week-end 100% techno de New Rave
Lola Pierkot,
2 min de lecture
18 avr. 2025
Night Night
Ce vendredi, le Flow balance du gros son gratos pour la finale de rap Buzz Booster
Lola Pierkot,
2 min de lecture
17 avr. 2025
Night Night
La soirée 100% Madonna revient en version augmentée au Bunker Paillettes ce vendredi
Aurore Garot,
2 min de lecture
15 avr. 2025
Night Night
article écrit
par Justine Pluchard