Un DJ set de Peggy Gou, c’est le programme de lundi aux Beaux-Arts

Dans Lille, Music in my ears, Night Night
Scroll par là

Ce lun­di (le 3 décembre), le hall du Palais des Beaux-Arts va se trans­for­mer en gros stu­dio. Le Cercle invite Peg­gy Gou pour une émis­sion spé­ciale. On ne vous cache pas que le com­bo palais des Beaux-Arts/­mu­sique élec­tro a eu du suc­cès, il ne reste plus aucune place pour assis­ter en chair et en os à la soi­rée. Mais pas de panique, elle est retrans­mise en live sur leur page Face­book.

Cercle, c’est un média qui, tous les lun­dis, tourne une émis­sion en direct, avec un ou plu­sieurs artistes, dans un lieu choi­si avec soin. Après la Tour Eif­fel, New-York, le Châ­teau de Cham­bord ou encore le Pic du Midi, c’est au tour du Palais des Beaux-Arts d’être le ter­rain de jeu du média.

Mais ce n’est pas seule­ment les lieux qui sont impres­sion­nants, les artistes invi­tés le sont tout aus­si : Nina Kra­viz, N’to, et Break­bot figurent sur la liste. L’ idée der­rière ces lieux emblé­ma­tiques et ces artistes de renom, c’est de créer un moment de musique par­ti­cu­lier pour l’ar­tiste et les audi­teurs grâce à un cadre plus qu’a­gréable. Le tout retrans­mis en temps réel sur leur page Face­book. En gros, voi­là le concept.

L’é­mis­sion de lun­di pro­chain ne va pas déro­ger à la règle. Peg­gy Gou, la DJ invi­tée, n’en est plus à ses pre­miers pas sur la scène élec­tro. Cette artiste d’o­ri­gine sud-coréenne et désor­mais ber­li­noise, s’est pro­gres­si­ve­ment impo­sée dans l’e­lec­tro game grâce à ses sets éclec­tiques et son style unique mêlant house, tech­no et ryth­miques afri­caines. Dans le hall du Palais des Beaux-Arts et plus par­ti­cu­liè­re­ment sous le lustre de Gae­ta­no Pesce, elle va réa­li­ser un live d’un peu plus d’une heure sui­vi d’une inter­view. Le tout sera fil­mé dès 20 heures, pour être publié en direct, sur cette page Face­book. De quoi vous conso­ler de ne pas y être (l’é­vé­ne­ment affiche déjà com­plet) et faire dan­ser les sta­tues.

On pose ça là pour vous faire patien­ter jus­qu’à lun­di :

La soi­rée est déjà sold-out, mais avec ce petit lien qui vous conduit tout droit sur la Page Face­book du Cercle, ça sera comme si vous y étiez, ou presque. Pour voir direc­te­ment toutes les infos, ren­dez-vous sur l’é­vé­ne­ment Face­book.