Un DJ set de Peggy Gou, c'est le programme de lundi aux Beaux-Arts
Marie Vancaeckenbergh,
2 min de lecture
30 nov. 2018,
Night Night, Night Night
Marie Vancaeckenbergh,
2 min de lecture
30 nov. 2018,
Night Night, Night Night
Ce lundi (le 3 décembre), le hall du Palais des Beaux-Arts va se transformer en gros studio. Le Cercle invite Peggy Gou pour une émission spéciale. On ne vous cache pas que le combo palais des Beaux-Arts/musique électro a eu du succès, il ne reste plus aucune place pour assister en chair et en os à la soirée. Mais pas de panique, elle est retransmise en live sur leur page Facebook.
Cercle, c'est un média qui, tous les lundis, tourne une émission en direct, avec un ou plusieurs artistes, dans un lieu choisi avec soin. Après la Tour Eiffel, New-York, le Château de Chambord ou encore le Pic du Midi, c'est au tour du Palais des Beaux-Arts d'être le terrain de jeu du média.
Mais ce n'est pas seulement les lieux qui sont impressionnants, les artistes invités le sont tout aussi : Nina Kraviz, N'to, et Breakbot figurent sur la liste. L' idée derrière ces lieux emblématiques et ces artistes de renom, c'est de créer un moment de musique particulier pour l'artiste et les auditeurs grâce à un cadre plus qu'agréable. Le tout retransmis en temps réel sur leur page Facebook. En gros, voilà le concept.
L'émission de lundi prochain ne va pas déroger à la règle. Peggy Gou, la DJ invitée, n'en est plus à ses premiers pas sur la scène électro. Cette artiste d'origine sud-coréenne et désormais berlinoise, s'est progressivement imposée dans l'electro game grâce à ses sets éclectiques et son style unique mêlant house, techno et rythmiques africaines. Dans le hall du Palais des Beaux-Arts et plus particulièrement sous le lustre de Gaetano Pesce, elle va réaliser un live d'un peu plus d'une heure suivi d'une interview. Le tout sera filmé dès 20 heures, pour être publié en direct, sur cette page Facebook. De quoi vous consoler de ne pas y être (l'événement affiche déjà complet) et faire danser les statues.
On pose ça là pour vous faire patienter jusqu'à lundi :
La soirée est déjà sold-out, mais avec ce petit lien qui vous conduit tout droit sur la Page Facebook du Cercle, ça sera comme si vous y étiez, ou presque. Pour voir directement toutes les infos, rendez-vous sur l'événement Facebook.
À lire aussi, c’est tout frais !
Ce samedi, Artchives accueille une soirée art et musique afro/hip-hop/rnb
Selma Oultache,
2 min de lecture
21 nov. 2024
Night Night
DJs et drags envahissent le Théâtre du Nord pour un aftershow fin novembre
Aurore Garot,
2 min de lecture
04 nov. 2024
Night Night
Où fêter Halloween à Lille ce 31 octobre ?
Lola Pierkot,
5 min de lecture
29 oct. 2024
Night Night
article écrit
par Marie Vancaeckenbergh