Accueil  >  Sueur

Près de 10 000 places à gagner pour supporter les équipes lilloises

Thomas Morlec 1 min de lecture
07 déc. 2018, Sueur

Copyright tOrange.biz This work is licensed under a Creative Commons Attribution 4.0 International License.

Partager cet article

Top départ. La 6ème édition des MEL Sport, c’est ce week-end et le week-end d'après. 10 000 places pour assister à des matchs dans la métropole sont à gagner. Ce dispositif fait gagner des places pour des matchs de sport dans la métropole lilloise. Et pas qu'un peu : 10 000, rien que ça.

Voir des rencontres sportives de haut niveau en vrai, c’est toujours mieux qu’au fond de son canap’, surtout quand c’est gratos. C’est l’occasion de (re)découvrir des sports comme la gymnastique, le volley-ball ou le rugby. Pour les plus casaniers, il est possible de tenter sa chance pour son sport favoris. Désolé pour les footeux, les fans de Hockey ou ceux de water-polo : tout les billets ont déjà trouvé preneur pour les rencontres LOSC - Reims, Lion de Wasquehal - Meson et ENTLM - Montpellier.

Raison de plus pour ne pas perdre une seconde et tenter sa chance. Pour ça rien de plus simple, il suffit de se rendre sur le site Mel Sport, de cocher la rencontre qui vous intéresse et de répondre à un petit questionnaire. Rien de bien méchant. Les gagnants seront tirés au sort parmi les bonnes réponses.

L’ambiance risque d’être au rendez-vous puisque durant ces deux weekends à forte connotation sport, la Métropole organise des animations lors des rencontres. Show BMX, DJ, fanfares et percussions et tutti quanti, bref tout pour passer de bons moments sans même une goutte de sueur.

Et hop, le lien vers le site de Mel Sport.

À lire aussi, c’est tout frais !


La piscine de Lomme rouvrira le 6 janvier : votez pour son nouveau nom

Margot Hoornaert, 2 min de lecture
21 nov. 2024 Sueur


Ce vendredi, venez courir (ou marcher) contre les violences faites aux femmes à Lille

Aurore Garot, 2 min de lecture
18 nov. 2024 Solidarité Sueur


Urban Trail à Lille : attention, la circulation et le stationnement vont être impactés ce samedi

Aurore Garot, 3 min de lecture
12 nov. 2024 Dans la rue Sueur


article écrit par Thomas Morlec

À la une de Vozer