Près de 10 000 places à gagner pour supporter les équipes lilloises

Dans Sueur

Free picture (Decoration for a Christmas tree in the shape of a soccer ball) from https://torange.biz/decoration-christmas-tree-shape-soccer-ball-49520

Scroll par là

Top départ. La 6ème édi­tion des MEL Sport, c’est ce week-end et le week-end d’a­près. 10 000 places pour assis­ter à des matchs dans la métro­pole sont à gagner. Ce dis­po­si­tif fait gagner des places pour des matchs de sport dans la métro­pole lil­loise. Et pas qu’un peu : 10 000, rien que ça.

Voir des ren­contres spor­tives de haut niveau en vrai, c’est tou­jours mieux qu’au fond de son canap’, sur­tout quand c’est gra­tos. C’est l’occasion de (re)découvrir des sports comme la gym­nas­tique, le vol­ley-ball ou le rug­by. Pour les plus casa­niers, il est pos­sible de ten­ter sa chance pour son sport favo­ris. Déso­lé pour les foo­teux, les fans de Hockey ou ceux de water-polo : tout les billets ont déjà trou­vé pre­neur pour les ren­contres LOSC — Reims, Lion de Was­que­hal — Meson et ENTLM — Mont­pel­lier.

Rai­son de plus pour ne pas perdre une seconde et ten­ter sa chance. Pour ça rien de plus simple, il suf­fit de se rendre sur le site Mel Sport, de cocher la ren­contre qui vous inté­resse et de répondre à un petit ques­tion­naire. Rien de bien méchant. Les gagnants seront tirés au sort par­mi les bonnes réponses.

L’ambiance risque d’être au ren­dez-vous puisque durant ces deux wee­kends à forte conno­ta­tion sport, la Métro­pole orga­nise des ani­ma­tions lors des ren­contres. Show BMX, DJ, fan­fares et per­cus­sions et tut­ti quan­ti, bref tout pour pas­ser de bons moments sans même une goutte de sueur.

Et hop, le lien vers le site de Mel Sport.