L’EDHEC dans le top 15 des meilleures Business schools européennes

Dans La Fac, Lille
Scroll par là

Retrou­ver des écoles lil­loises bien pla­cées dans les clas­se­ments inter­na­tio­naux, per­so, on ne s’en lasse pas. Le petit der­nier, c’est de nou­veau au pres­ti­gieux Finan­cial Times qu’on le doit. 

Le quo­ti­dien éco­no­mique bri­tan­nique s’est mis en tête (comme chaque année en fait) de dres­ser son clas­se­ment des meilleures Busi­ness Schools en Europe. Alors, bien sûr, on retrouve les incon­tour­nables comme la pres­ti­gieuse Lon­don Busi­ness School mais les Fren­chies n’ont pas à rou­gir… 

Et devi­nez qui on retrouve dans le top 15 ? L’EDHEC. L’é­cole rou­bai­sienne est déci­dé­ment de tous les clas­se­ments depuis quelques temps. Ce n’est pas non plus la pre­mière fois qu’elle se hisse à une bonne place dans ce clas­se­ment annuel. Il est fina­le­ment assez logique de la retrou­ver ici dans les pre­miers rangs, comme tout bon élève qui se res­pecte. 

L’EDHEC finit ici à la 14e place des meilleures Busi­ness Schools euro­péennes grâce notam­ment à son excellent niveau d’in­ser­tion pro­fes­sion­nelle à la sor­tie. 

Lire aus­si : 
L’EDHEC par­mi les 100 écoles les plus ban­kables selon les recru­teurs du monde entier

Pour décou­vrir les autres cri­tères, on vous laisse un petit lien direct vers le Finan­cial Times qui a mis tout ça au propre.