L’EDHEC dans le top 15 des meilleures Business schools européennes

Dans La Fac, Lille
Scroll par là

Retrouver des écoles lilloises bien placées dans les classements internationaux, perso, on ne s’en lasse pas. Le petit dernier, c’est de nouveau au prestigieux Financial Times qu’on le doit. 

Le quotidien économique britannique s’est mis en tête (comme chaque année en fait) de dresser son classement des meilleures Business Schools en Europe. Alors, bien sûr, on retrouve les incontournables comme la prestigieuse London Business School mais les Frenchies n’ont pas à rougir… 

Et devinez qui on retrouve dans le top 15 ? L’EDHEC. L’école roubaisienne est décidément de tous les classements depuis quelques temps. Ce n’est pas non plus la première fois qu’elle se hisse à une bonne place dans ce classement annuel. Il est finalement assez logique de la retrouver ici dans les premiers rangs, comme tout bon élève qui se respecte. 

L’EDHEC finit ici à la 14e place des meilleures Business Schools européennes grâce notamment à son excellent niveau d’insertion professionnelle à la sortie. 

Lire aussi : 
L’EDHEC parmi les 100 écoles les plus bankables selon les recruteurs du monde entier

Pour découvrir les autres critères, on vous laisse un petit lien direct vers le Financial Times qui a mis tout ça au propre.