Original Vol.1 : le nouvel EP des Rappeurs en Carton

Dans Lille, Music in my ears

© Rappeurs en Carton

Scroll par là

Le groupe dunkerquois des Rappeurs en Car­ton con­tin­ue à pren­dre ses ais­es sur Lille. Le trio vient de sor­tir leur nou­velle EP “Orig­i­nal Vol.1”.

Pour ceux qui ne savent tou­jours pas qui ils sont, pas de panique, nous sommes là pour ça : rap­pelez-vous, on les avait croisés dans un escalier y’a quelques temps : 

Les Rappeurs en Car­ton

Ils sont Lil­lois, ils sont mar­rants et ils rap­pent bien. On vous présente Les Rappeurs en Car­ton.

Pub­liée par Voz­er Lille sur Jeu­di 25 jan­vi­er 2018

Des rappeurs-rock­ers à l’univers décalé dont le flow est vrai­ment loin des clichés de “qui a la plus grosse”. De l’humour sur leur vie de tous les jours, leurs rêves et des jeunes qui kif­f­ent juste leur vie. Depuis la dernière fois, ils ont enchaîné les belles dates : des fes­ti­vals et beau­coup de salles un peu partout en France et même en Alle­magne. Avec une pre­mière par­tie de notre Loren­zo nation­al au Méta­phone de Oignies.

Les Rappeurs en Car­ton — LIVE @Métaphone 2018

Quelques images de notre con­cert au Le Méta­phone ! Grosse ambiance 😮L’EP est tou­jours dis­po, con­tin­uez de l’é­couter et de le partager un max ! 🌪️🤖🌪️Yan­nick Del­va 📸

Pub­liée par Les Rappeurs en Car­ton sur Mer­cre­di 5 décem­bre 2018

Bref ils com­men­cent vrai­ment à être à l’aise sur la scène du rap français. Du coup, ils nous ont sor­ti un nou­v­el EP le 25 novem­bre dernier : “Orig­i­nal Vol.1”. Autant vous dire qu’ils sont car­ré­ment chauds pour faire un vol­ume 2 en 2019. Et même un album dès que les finance­ments seront plus con­séquents. 

Parce que mal­gré les 10 titres, on par­le bien ici d’un EP et non d’un album. Pourquoi ? Parce que c’est du home­made, du mix­age, à l’enregistrement en pas­sant par les visuels. Ils par­leront d’album quand ils trou­veront une  boite de prod qui veuille bien les accom­pa­g­n­er dans l’aven­ture. 

En atten­dant, ils con­tin­u­ent leur bout de chemin avec des clips type années 90, jeux videos à leur image. Et des con­certs qui repren­dront après la trêve hiver­nale. 

Leur album est bien sur dis­po sur toutes les plate­formes de télécharge­ment légal mais aus­si en ver­sion CD pour 5€ sur leur site.