Original Vol.1 : le nouvel EP des Rappeurs en Carton

Dans Lille, Music in my ears

© Rappeurs en Carton

Scroll par là

Le groupe dunkerquois des Rappeurs en Carton continue à prendre ses aises sur Lille. Le trio vient de sortir leur nouvelle EP “Original Vol.1”.

Pour ceux qui ne savent toujours pas qui ils sont, pas de panique, nous sommes là pour ça : rappelez-vous, on les avait croisés dans un escalier y’a quelques temps : 

Les Rappeurs en Carton

Ils sont Lillois, ils sont marrants et ils rappent bien. On vous présente Les Rappeurs en Carton.

Publiée par Vozer Lille sur Jeudi 25 janvier 2018

Des rappeurs-rockers à l’univers décalé dont le flow est vraiment loin des clichés de “qui a la plus grosse”. De l’humour sur leur vie de tous les jours, leurs rêves et des jeunes qui kiffent juste leur vie. Depuis la dernière fois, ils ont enchaîné les belles dates : des festivals et beaucoup de salles un peu partout en France et même en Allemagne. Avec une première partie de notre Lorenzo national au Métaphone de Oignies.

Les Rappeurs en Carton – LIVE @Métaphone 2018

Quelques images de notre concert au Le Métaphone ! Grosse ambiance 😮L'EP est toujours dispo, continuez de l'écouter et de le partager un max ! 🌪️🤖🌪️Yannick Delva 📸

Publiée par Les Rappeurs en Carton sur Mercredi 5 décembre 2018

Bref ils commencent vraiment à être à l’aise sur la scène du rap français. Du coup, ils nous ont sorti un nouvel EP le 25 novembre dernier : “Original Vol.1”. Autant vous dire qu’ils sont carrément chauds pour faire un volume 2 en 2019. Et même un album dès que les financements seront plus conséquents. 

Parce que malgré les 10 titres, on parle bien ici d’un EP et non d’un album. Pourquoi ? Parce que c’est du homemade, du mixage, à l’enregistrement en passant par les visuels. Ils parleront d’album quand ils trouveront une  boite de prod qui veuille bien les accompagner dans l’aventure. 

En attendant, ils continuent leur bout de chemin avec des clips type années 90, jeux videos à leur image. Et des concerts qui reprendront après la trêve hivernale. 

Leur album est bien sur dispo sur toutes les plateformes de téléchargement légal mais aussi en version CD pour 5€ sur leur site.