Tout juste ouverte pour les fêtes, l’Odyssée by Ullys s’agrandit en ouvrant une deuxième boutique… juste en face de la première ! Ce nouveau concept store propose désormais, en plus des produits Ullys (les caleçons de Macron, c’est eux), des produits à destination des femmes et de la déco.
La première boutique, ouverte depuis 2016, est spécialisée dans les cadeaux et les accessoires masculins. Il semblait donc tout à fait normal au créateur de la marque Ullys de s’ouvrir au monde de la déco, du design, du prêt-à-porter féminin et aux bijoux. « On a vraiment voulu un parcours client entre les deux boutiques », précise Maxime Lemerse, fondateur de la marque.
Cette toute nouvelle boutique a pour volonté de promouvoir les jeunes marques et la créativité à la française. L’avantage ? Elle est située à deux pas de la place de l’Opéra et de la Gare Lille-Flandres. « Ce qui fait qu’une ville ne ressemble pas à une autre, c’est ses petits concepts stores et ses créateurs. »
L’Odyssée by Ullys c’est donc plus de 85% de made in France et des créateurs Lillois comme BEWÖÖD ou encore Lady Harberton. Bouteilles de vin, portefeuilles, marinières bretonnes, nœuds papillons, vases décorés à la main.. Il y en a pour tous les goûts et tous les budgets.
L’Odyssée by Ullys – 2 et 3 rue des Ponts de Comines, 59800 Lille
Ouvert du mardi au dimanche, de 10 heures à 19 heures.
article écrit
par Eva Darré