Accueil Bouffe & Godet(s) Foodporn
Une deuxième Friterie Meunier a ouvert dans le centre
Lucie Delorme,
1 min de lecture
17 déc. 2018,
Foodporn
Accueil Bouffe & Godet(s) Foodporn
Lucie Delorme,
1 min de lecture
17 déc. 2018,
Foodporn
A la file d'attente constatée chaque midi devant la Friterie Meunier de la Grand-Place, on se disait bien que le succès était là. Et que ce n'était qu'une question de temps avant que cette première enseigne fasse des petits. C'est chose faite, avec l'ouverture d'une seconde Friterie Meunier place de Béthune.
Des frites, des frites, des croquettes moules-maroilles, cheddar-crevettes et bœuf épicé, des fish & chips, et des frites, le tout fait maison, cuisiné dans la plus grande tradition nordiste. Est-ce qu'on a besoin d'en dire plus ? Quand Arnaud Meunier (aussi propriétaire de La Place et du Lys) a ouvert sa jolie Friterie en avril, il a visé plus que juste. Et voilà que son second établissement dédié à la frite a ouvert place de Béthune, toujours dans le centre.
La même recette y est bien sûr appliquée. Du fait maison, de la friture de belle facture, et un amour invétéré pour la boustifaille du coin. Les habitués de l'enseigne ne perdront pas le Nord. Vous pourrez aussi goûter les petites nouveautés : croquettes jambon-oignons-mozzarella et aiguillettes de poulet panées.
Et pour ajouter un peu de piquant à cette nouvelle, Arnaud Meunier compte ouvrir, début 2019, une troisième friterie dans le quartier de la gare. Histoire d'être sûr que quiconque pénètre dans le centre ville aura la possibilité de se commander son cornet de frites. On vous dit quoi dès qu'on sait où et quand, bien sûr.
Rendez-vous 6 place de Béthune, au bout de la rue... Béthune, tous les jours de 11 heures à 22 h 30. Et rendez-vous sur la page Facebook de la Friterie pour vous faire une idée.
À lire aussi, c’est tout frais !
Les nouveaux restos italiens qu'on a testés à Lille et aux alentours ces 12 derniers mois
Léa Grard,
4 min de lecture
18 avr. 2025
Foodporn
En juin, Wattrelos accueille le premier championnat du monde de carbonade flamande
Lola Pierkot,
3 min de lecture
18 avr. 2025
Foodporn
Festival
Ce jeudi, The French Bastards propose une surprise gratuite et gourmande pour fêter son ouverture
Lola Pierkot,
2 min de lecture
16 avr. 2025
Foodporn
article écrit
par Lucie Delorme