Une deuxième Friterie Meunier a ouvert dans le centre

Dans Food Porn, Lille
Scroll par là

A la file d’at­tente consta­tée chaque midi devant la Fri­te­rie Meu­nier de la Grand-Place, on se disait bien que le suc­cès était là. Et que ce n’é­tait qu’une ques­tion de temps avant que cette pre­mière enseigne fasse des petits. C’est chose faite, avec l’ou­ver­ture d’une seconde Fri­te­rie Meu­nier place de Béthune. 

Des frites, des frites, des cro­quettes moules-maroilles, ched­dar-cre­vettes et bœuf épi­cé, des fish & chips, et des frites, le tout fait mai­son, cui­si­né dans la plus grande tra­di­tion nor­diste. Est-ce qu’on a besoin d’en dire plus ? Quand Arnaud Meu­nier (aus­si pro­prié­taire de La Place et du Lys) a ouvert sa jolie Fri­te­rie en avril, il a visé plus que juste. Et voi­là que son second éta­blis­se­ment dédié à la frite a ouvert place de Béthune, tou­jours dans le centre. 

La même recette y est bien sûr appli­quée. Du fait mai­son, de la fri­ture de belle fac­ture, et un amour invé­té­ré pour la bous­ti­faille du coin. Les habi­tués de l’en­seigne ne per­dront pas le Nord. Vous pour­rez aus­si goû­ter les petites nou­veau­tés : cro­quettes jam­bon-oignons-moz­za­rel­la et aiguillettes de pou­let panées. 

Et pour ajou­ter un peu de piquant à cette nou­velle, Arnaud Meu­nier compte ouvrir, début 2019, une troi­sième fri­te­rie dans le quar­tier de la gare. His­toire d’être sûr que qui­conque pénètre dans le centre ville aura la pos­si­bi­li­té de se com­man­der son cor­net de frites. On vous dit quoi dès qu’on sait où et quand, bien sûr. 

Lire aus­si :
Sur la Grand-Place, la Fri­te­rie Meu­nier va faire des heu­reux

Ren­dez-vous 6 place de Béthune, au bout de la rue… Béthune, tous les jours de 11 heures à 22 h 30. Et ren­dez-vous sur la page Face­book de la Fri­te­rie pour vous faire une idée.