Accueil Bouffe & Godet(s) Brasseries
Le Delirium Café de Lille recrute des barmen
Lucie Delorme,
1 min de lecture
20 déc. 2018,
Brasseries, La vie quot'
Accueil Bouffe & Godet(s) Brasseries
Lucie Delorme,
1 min de lecture
20 déc. 2018,
Brasseries, La vie quot'
C'était à prévoir, bien sûr. On n'ouvre pas un bar sans barmen. Le Delirium Café, qui va ouvrir rue Massena en janvier, a démarré le recrutement de son personnel.
Voilà donc l'offre : si vous êtes motivés, si vous savez sourire, si vous aimez les gens et que vous savez travailler en équipe, ça peut faire l'affaire. C'est un très gros plus si vous avez des connaissances en zythologie, la science de la bière. Rien d'étonnant là dedans : le Delirium Café est spécialisé dans le produit brassicole. Le café d'origine, dans le centre de Bruxelles, propose pas moins de 2004 bières. Le Lillois commencera plus petit, mais tout à fait honorable : derrière le comptoir seront installées 45 bières pression et 600 bières bouteilles différentes.
Mieux vaut donc connaître le B-A BA de la bière pour pas passer pour un newbie auprès des clients exigeants. Ce serait dommage de confondre une Imperial Stout avec une English Porter, voyez. Vous pouvez donc, si vous voulez bosser dans un endroit qui fleure bon le houblon, envoyer votre nécessaire à emploi (CV et lettre de motiv') à l'adresse suivante : deliriumcafelille@gmail.com. Pour une fois, assumer son attrait pour la bière sera un atout majeur.
Sinon, pour les futurs clients, les travaux du bar ont bien commencé. L'équipe espère ouvrir le plus tôt possible en janvier.
À lire aussi, c’est tout frais !
Le festival Bière à Lille revient début novembre avec quelques nouveautés
Lola Pierkot,
3 min de lecture
29 oct. 2024
Festival
Brasseries
Début novembre, le Stuut Fest' débarque à Seclin avec ses bières et ses shows
Lola Pierkot,
3 min de lecture
02 oct. 2024
Festival
Brasseries
Le festival Bière à Lille cherche des bénévoles pour son édition de novembre
Lola Pierkot,
3 min de lecture
03 sept. 2024
Brasseries
Festival
article écrit
par Lucie Delorme