Le Delirium Café de Lille recrute des barmen

Dans Bière, Lille, WorkWorkWork

© Regis Neusy

Scroll par là

C’était à prévoir, bien sûr. On n’ouvre pas un bar sans barmen. Le Delirium Café, qui va ouvrir rue Massena en janvier, a démarré le recrutement de son personnel. 

Voilà donc l’offre : si vous êtes motivés, si vous savez sourire, si vous aimez les gens et que vous savez travailler en équipe, ça peut faire l’affaire. C’est un très gros plus si vous avez des connaissances en zythologie, la science de la bière. Rien d’étonnant là dedans : le Delirium Café est spécialisé dans le produit brassicole. Le café d’origine, dans le centre de Bruxelles, propose pas moins de 2004 bières. Le Lillois commencera plus petit, mais tout à fait honorable : derrière le comptoir seront installées 45 bières pression et 600 bières bouteilles différentes. 

Mieux vaut donc connaître le B-A BA de la bière pour pas passer pour un newbie auprès des clients exigeants. Ce serait dommage de confondre une Imperial Stout avec une English Porter, voyez. Vous pouvez donc, si vous voulez bosser dans un endroit qui fleure bon le houblon, envoyer votre nécessaire à emploi (CV et lettre de motiv’) à l’adresse suivante : deliriumcafelille@gmail.com. Pour une fois, assumer son attrait pour la bière sera un atout majeur. 

Sinon, pour les futurs clients, les travaux du bar ont bien commencé. L’équipe espère ouvrir le plus tôt possible en janvier. 

Lire aussi : 
Arrêtez tout ! Lille aura son Delirium Café en janvier