En Nord Beat dévoile ses premiers noms

Dans Festival, Lille, Music in my ears
Scroll par là

C’est un festival bien sympa qui se déroule depuis 2015 à Bailleul. L’été prochain, vous pourrez découvrir la beauté des Flandres (l’un des seuls endroits de la région où il y a un peu de relief) et écouter de la musique de belle facture. Le festival a dévoilé ses premiers noms. 

Donc, reprenons. En Nord Beat, c’est un festival de musiques éclectiques qui mêle savamment sur deux jours du punk, du rap, de l’electro, du rock, et tous leurs dérivés. Les 5 et 6 juillet prochains, vous aurez donc droit à votre lot de concerts en tout genre dans une chouette ville qui se situe à pas plus de 20 minutes de Lille en train (donc pas d’excuse). 

Et comme tout festival, En Nord Beat commence à égrainer les noms pour l’édition 2019. On est donc déjà en mesure de prédire  que The Skatalites BandJazzy BazzFoxingAl’Tarba & Senbeï et AZUR seront à Bailleul dans un peu plus de six mois. Niveau ambiance, on se situe sur un mix jazz, ska, reggae, electro, pop-rock et hip-hop. 

Sinon, il faudra donc compter sur deux jours de concerts, une trentaine d’artistes et  5000 festivaliers pour la prochaine édition, le tout dans un parc bailleulois plutôt canon, dans lequel vous trouverez aussi un camping et de quoi rafraîchir gosier, et remplir estomac. 

Et la billetterie ouvre bientôt, soyez patients, enfin. En attendant, En Nord Beat a un site internet.