Séries Mania recherche des étudiants pour binge-watcher pendant une semaine

Dans Festival, Lille
Scroll par là

Yep, vous avez bien lu. Le festoche lillois est en train de composer ses différents jurys et l’un d’entre réunira sept étudiants. Leur mission ? Mater quinze séries internationales en VOSTFR en une semaine.

Le binge-watching ne sera pas que pour le plaisir des yeux : ce jury remettra à la fin du festival le prix étudiant de la meilleure série du Panorama International. C’est quand même classe. 

Pour faire partie des sept petits chanceux qui pourront mater en toute impunité 15 séries en avant-première, il faut postuler via un un dossier de candidature avec CV et lettre de motivation. Être un amateur de séries ultra pointu est un bien évidemment un plus, mais Séries Mania ne recherche pas forcément des spécialistes en la matière. Par contre, il demande les choses suivantes : 

  • avoir un intérêt pour les séries internationales et Séries Mania (logique) 
  • avoir envie et être en capacité de mater quinze séries en VOSTFR en moins d’une semaine
  • avoir un bon niveau en anglais parce que vous allez aussi avoir quelques séries en VOSTEnglish
  • être dispo au moins cinq jours en mars, entre 22 et 30 pour être précis. 
  • envoyez votre dossier de candidature avant le 14 janvier à karina.hocquette@seriesmania.com

Voilà. On vous file le lien vers l’appel à candidature tout en sachant que vous pourrez être convoqué le 4 février prochain pour un entretien de motivation. Ah c’est du sérieux les séries. Sinon, ce n’est pas rémunéré, mais vous mangerez à l’oeil pour la durée du festival.