Le troisième périple du festival des voyageurs alternatifs, c’est la semaine prochaine

Dans Festival, Lille, Voyage Voyage
Scroll par là

Dans les bonnes résolutions beaux projets que vous avez listés cette année se trouve peut-être “voyager un max”. Janvier, c’est le meilleur mois pour planifier vos prochains trips : il fait froid… et c’est le moment où s’installe à Lille un festival qui est entièrement consacré au voyage.

Pour sa troisième édition lilloise qui se déroulera du 23 au 27 janvier, on retrouve Interphaz, une asso qui veut favoriser une citoyenneté active à travers le monde. Il y a aussi les incontournables conférences et les projections à l’Hybride.

Mais il y a surtout des nouveautés qu’on va se faire une joie de vous lister en points boulettes pour bien commencer l’année :

On vous laisse un lien vers l’event pour checker le reste de la foultitude d’activités. Les activités sont pour la plupart gratuites mais il faut quoi qu’il arrive réserver. Mieux vaut donc s’organiser niveau planning pour ne pas rater celles qui vous bottent et acheter/réserver sa place.

Pour rappel, le festival se tient du 23 au 27 janvier 2019 et squatte principalement l’auberge de jeunesse Stéphane-Hessel et la Maison Folie Wazemmes.