Le Delirium Café lillois ouvrira début février

Dans Bière, Lille
Scroll par là

On ne peut pas leur repro­cher de savoir faire mon­ter la mousse chez Deli­rium. Leur suc­cur­sale lil­loise avait tea­sé sur son empla­ce­ment et a fait de même sur sa date d’ou­ver­ture. Fin du sus­pense, les pre­mières pintes seront ser­vies le 8 février.

Depuis le départ, on savait que le Deli­rium Café lil­lois vou­lait ouvrir début 2019. Par contre, per­sonne ne pou­vait don­ner de date pré­cise même si l’é­quipe par­lait d’une ouver­ture en jan­vier. Parce qu’a­vant de ser­vir les pre­mières pres­sions, il y avait toute la phase de tra­vaux de leur local de la rue Mas­sé­na à ache­ver. Et avec un chan­tier en cours, cha­cun sait qu’il ne vaut mieux pas trop s’a­van­cer niveau durée.

Lire aus­si :
C’est bon, le Deli­rium Café a son adresse lil­loise

Au fût fur et à mesure que les semaines pas­saient, on voyait poindre ça et là sur le compte Ins­ta­gram du Deli­rium Café une pho­to de l’a­van­cée des tra­vaux, celle de l’ar­ri­vée du bar, des verres ou de la déco… Main­te­nant, pour voir tout ça de vos yeux vus, il suf­fi­ra donc de se poin­ter au 50 rue Mas­sé­na à par­tir du 8 février date de son inau­gu­ra­tion offi­cielle. 

Côté horaires, on part quand même sur une ouver­ture 7 jours sur 7 avec des horaires allant de 16 heures à minuit en semaine avec une pro­lon­ga­tion jus­qu’à 1 heure du mat’ le ven­dre­di et 2 heures le same­di si on en croit ce qui est affi­ché sur la devan­ture du bar.

On y apprend aus­si qu’il y aura un bon nombre d’ac­ti­vi­tés pour accom­pa­gner sa pres­sion : jeux de socié­té, flé­chettes, ping-pong, flip­per, concerts, DJ set…