Le Delirium Café lillois ouvrira début février

Dans Bière, Lille
Scroll par là

On ne peut pas leur reprocher de savoir faire monter la mousse chez Delirium. Leur succursale lilloise avait teasé sur son emplacement et a fait de même sur sa date d’ouverture. Fin du suspense, les premières pintes seront servies le 8 février.

Depuis le départ, on savait que le Delirium Café lillois voulait ouvrir début 2019. Par contre, personne ne pouvait donner de date précise même si l’équipe parlait d’une ouverture en janvier. Parce qu’avant de servir les premières pressions, il y avait toute la phase de travaux de leur local de la rue Masséna à achever. Et avec un chantier en cours, chacun sait qu’il ne vaut mieux pas trop s’avancer niveau durée.

Lire aussi :
C’est bon, le Delirium Café a son adresse lilloise

Au fût fur et à mesure que les semaines passaient, on voyait poindre ça et là sur le compte Instagram du Delirium Café une photo de l’avancée des travaux, celle de l’arrivée du bar, des verres ou de la déco… Maintenant, pour voir tout ça de vos yeux vus, il suffira donc de se pointer au 50 rue Masséna à partir du 8 février date de son inauguration officielle. 

Côté horaires, on part quand même sur une ouverture 7 jours sur 7 avec des horaires allant de 16 heures à minuit en semaine avec une prolongation jusqu’à 1 heure du mat’ le vendredi et 2 heures le samedi si on en croit ce qui est affiché sur la devanture du bar.

On y apprend aussi qu’il y aura un bon nombre d’activités pour accompagner sa pression : jeux de société, fléchettes, ping-pong, flipper, concerts, DJ set…