Sortez votre plus belle tenue pour le gala de l’ENSAIT

Dans Lille
Scroll par là

Le samedi 26 janvier, l’ENSAIT, l’Ecole Nationale Supérieure des Arts et Industries Textiles, ouvre ses portes au public pour son gala annuel. Et le moins qu’on puisse dire, c’est qu’ils ne prennent pas le terme gala à la légère ! Entre les quatre murs de ce vieux bâtiment bien connu des Roubaisiens, se tiendra la 63e édition sous le thème des “7 merveilles du monde moderne”.

De 21h30 à 7 heures du matin, l’école se transforme totalement avec sept salles converties en bars ambiance, représentant chacun l’une des sept merveilles. Comme le Colisée de Rome, Petra ou encore le Taj Mahal. Et en plus, des groupes de l’école, mais aussi de l’extérieur, viendront rythmer la soirée et enjailler vos oreilles.

Pour bien commencer la soirée, l’AFIT (l’asso organisatrice du gala) a même prévu un défilé de mode. Au programme, huit créateurs : la lilloise Vera Cycling et ses gapettes, la Gentle Factory, Elise Müller, Chlore et ses maillots de bain, Narès Couture, Musettes et compagnie, ainsi que KRST Studio et Maison Keitel. Rien que du beau monde pour émerveiller les férus de mode.

Ce gala a pour but de récompenser la promotion tout juste diplômée mais tout le monde est le bienvenu pour passer une bonne soirée en costard et robe de soirée. Parce qu’on n’oublie pas que c’est un gala, jean et survet sont à proscrire.

Niveau budget, les tarifs vont de 19€ pour une place de gala étudiant à 85€ pour un pack VIP couple qui comprend deux places de gala, une  bouteille de champagne, deux ecocups ainsi que deux accès au bar VIP. Autant vous dire que l’ENSAIT vous a vraiment sorti le grand jeu. 

Dernière précision, le jour du gala il faudra vous ramener avec votre billet, votre carte d’identité et la carte étudiante pour ceux qui le sont. Ah oui, et il faut être majeur ou être accompagné par un majeur.

On vous rappelle donc que le gala de l’ENSAIT, c’est le samedi 26 janvier 2019, de 21h30 à 7 heures. Ça se passe à Roubaix, au 2 Allée Louise et Victor Champier. Il y a deux liens fort utiles qu’on vous partage : l’event Facebook et la billetterie.

Mots clefs : / Catégorie : Lille