Sortez votre plus belle tenue pour le gala de l’ENSAIT

Dans Lille
Scroll par là

Le same­di 26 jan­vier, l’ENSAIT, l’Ecole Natio­nale Supé­rieure des Arts et Indus­tries Tex­tiles, ouvre ses portes au public pour son gala annuel. Et le moins qu’on puisse dire, c’est qu’ils ne prennent pas le terme gala à la légère ! Entre les quatre murs de ce vieux bâti­ment bien connu des Rou­bai­siens, se tien­dra la 63e édi­tion sous le thème des “7 mer­veilles du monde moderne”.

De 21h30 à 7 heures du matin, l’école se trans­forme tota­le­ment avec sept salles conver­ties en bars ambiance, repré­sen­tant cha­cun l’une des sept mer­veilles. Comme le Coli­sée de Rome, Petra ou encore le Taj Mahal. Et en plus, des groupes de l’école, mais aus­si de l’extérieur, vien­dront ryth­mer la soi­rée et enjailler vos oreilles.

Pour bien com­men­cer la soi­rée, l’AFIT (l’asso orga­ni­sa­trice du gala) a même pré­vu un défi­lé de mode. Au pro­gramme, huit créa­teurs : la lil­loise Vera Cycling et ses gapettes, la Gentle Fac­to­ry, Elise Mül­ler, Chlore et ses maillots de bain, Narès Cou­ture, Musettes et com­pa­gnie, ain­si que KRST Stu­dio et Mai­son Kei­tel. Rien que du beau monde pour émer­veiller les férus de mode.

Ce gala a pour but de récom­pen­ser la pro­mo­tion tout juste diplô­mée mais tout le monde est le bien­ve­nu pour pas­ser une bonne soi­rée en cos­tard et robe de soi­rée. Parce qu’on n’oublie pas que c’est un gala, jean et sur­vet sont à pros­crire.

Niveau bud­get, les tarifs vont de 19€ pour une place de gala étu­diant à 85€ pour un pack VIP couple qui com­prend deux places de gala, une  bou­teille de cham­pagne, deux eco­cups ain­si que deux accès au bar VIP. Autant vous dire que l’ENSAIT vous a vrai­ment sor­ti le grand jeu. 

Der­nière pré­ci­sion, le jour du gala il fau­dra vous rame­ner avec votre billet, votre carte d’identité et la carte étu­diante pour ceux qui le sont. Ah oui, et il faut être majeur ou être accom­pa­gné par un majeur.

On vous rap­pelle donc que le gala de l’EN­SAIT, c’est le same­di 26 jan­vier 2019, de 21h30 à 7 heures. Ça se passe à Rou­baix, au 2 Allée Louise et Vic­tor Cham­pier. Il y a deux liens fort utiles qu’on vous par­tage : l’event Face­book et la billet­te­rie.

Mots clefs : / Catégorie : Lille