Aya Nakamura redonnera un concert à Lille en novembre

Dans Lille, Music in my ears

©Youtube

Scroll par là

L’artiste aux 350 millions de vues sur Youtube affichait déjà complet pour son concert d’avril, au Splendid. Ses fans lillois peuvent sécher leurs larmes de déception, une séance de rattrapage vient d’être annoncée pour le 24 novembre, au Zénith.

Depuis le printemps dernier, son tube “Djadja” passe en boucle. Et Aya Nakamura n’a pas séduit que la France : en moins d’un an, elle a aussi séduit d’autres pays d’Europe et a fait trembler les charts.

A Lille, son nouveau statut avait fait exploser la billetterie de son premier passage de 2019 prévu pour le 17 avril.

Cette première date au Splendid a affiché complet très, très, vite en octobre dernier. Depuis, les messages des fans à la recherche de places à revendre pullulent partout. La société de prod’ A gauche de la Lune avait même dû faire paraître un message de mise en garde sur ces fameuses reventes de billets qui attirent les mauvais esprits.

Mais un nouvel event est apparu sur leur page Facebook ce mardi : good news, un nouveau passage d’Aya (avec guests) est prévu en 2019 à Lille. Ce sera le 24 novembre prochain, au Zénith, et autant vous préparer à être dans les startings blocks dès ce vendredi car la billetterie ouvre à 10 heures tapantes.

Un petit lien vers l’event Facebook, ça peut toujours servir comme rappel.