Holi, le lieu le plus zen de Villeneuve d’Ascq

Dans Chill, Santé !
Scroll par là

Fin sep­tembre, un nou­veau centre de bien-être, bap­ti­sé Holi, a ouvert dans la métro­pole lil­loise. Là-bas, c’est res­sour­ce­ment garan­ti avec une mul­ti­tude de cours à la carte de yoga et pilates mais aus­si des salles de relaxa­tion, de mas­sage et de consul­ta­tion.

Situé pile poil devant l’ar­rêt de bus “Mon­ta­lem­bert”, Holi est un lieu entiè­re­ment dédié au bien-être, sur­tout au vôtre bien évi­dem­ment. Sa créa­trice, Sté­pha­nie, a tout pen­sé pour que cha­cun y trouve une petite tranche de bon­heur dans la semaine.

Chez Holi, on est ouvert tous les jours, du lun­di au dimanche donc fini l’ex­cuse du mau­vais timing. Une qua­ran­taine de cours sont pro­po­sés chaque semaine allant du cours de pilates clas­sique à la pra­tique du hot yoga dans une salle chauf­fée à 35°.

Pour ceux qui ne sont pas très bran­chés sueur et pos­tures, vous avez aus­si la pos­si­bi­li­té de venir vous faire mas­ser ou de consul­ter des pra­ti­ciens qui se déplacent et vous accueillent dans une salle pour vous coa­cher, vous par­ler de natu­ro­pa­thie ou encore pra­ti­quer la méde­cine chi­noise.

Et comme tout ça mérite une récom­pense, Tam­per! a ins­tal­lé ce qu’il appelle une cui­sine éclai­rée au sein du lieu pour une pause gour­mande et heal­thy.

Côté porte-mon­naie, le prix d’un cours démarre à 13€ mais vous avez plu­sieurs offres d’a­bon­ne­ment avec tarifs dégres­sifs qui s’offrent à vous et à votre compte en banque. Depuis la ren­trée de jan­vier, Sté­pha­nie pro­pose aus­si des tarifs étu­diants et sans-emploi qui offre 10% de remise ain­si qu’une offre duo pour par­ta­ger l’a­bon­ne­ment avec sa copine, son conjoint ou sa grand-mère.

On vous laisse faire un tour sur le site de Holi pour par­cou­rir toute l’offre et trou­ver votre futur pause bon­heur. Et sinon, le centre se trouve au 22 bou­le­vard Comte-de-Mon­ta­lem­bert, à Vil­le­neuve-d’Ascq. Il est situé juste à côté de l’ar­rête Mon­ta­lem­bert de la ligne 13 de bus.