Holi, le lieu le plus zen de Villeneuve d’Ascq

Dans Chill, Santé !
Scroll par là

Fin septembre, un nouveau centre de bien-être, baptisé Holi, a ouvert dans la métropole lilloise. Là-bas, c’est ressourcement garanti avec une multitude de cours à la carte de yoga et pilates mais aussi des salles de relaxation, de massage et de consultation.

Situé pile poil devant l’arrêt de bus “Montalembert”, Holi est un lieu entièrement dédié au bien-être, surtout au vôtre bien évidemment. Sa créatrice, Stéphanie, a tout pensé pour que chacun y trouve une petite tranche de bonheur dans la semaine.

Chez Holi, on est ouvert tous les jours, du lundi au dimanche donc fini l’excuse du mauvais timing. Une quarantaine de cours sont proposés chaque semaine allant du cours de pilates classique à la pratique du hot yoga dans une salle chauffée à 35°.

Pour ceux qui ne sont pas très branchés sueur et postures, vous avez aussi la possibilité de venir vous faire masser ou de consulter des praticiens qui se déplacent et vous accueillent dans une salle pour vous coacher, vous parler de naturopathie ou encore pratiquer la médecine chinoise.

Et comme tout ça mérite une récompense, Tamper! a installé ce qu’il appelle une cuisine éclairée au sein du lieu pour une pause gourmande et healthy.

Côté porte-monnaie, le prix d’un cours démarre à 13€ mais vous avez plusieurs offres d’abonnement avec tarifs dégressifs qui s’offrent à vous et à votre compte en banque. Depuis la rentrée de janvier, Stéphanie propose aussi des tarifs étudiants et sans-emploi qui offre 10% de remise ainsi qu’une offre duo pour partager l’abonnement avec sa copine, son conjoint ou sa grand-mère.

On vous laisse faire un tour sur le site de Holi pour parcourir toute l’offre et trouver votre futur pause bonheur. Et sinon, le centre se trouve au 22 boulevard Comte-de-Montalembert, à Villeneuve-d’Ascq. Il est situé juste à côté de l’arrête Montalembert de la ligne 13 de bus.