Le prochain Bal à Fives, c’est samedi

Dans Night Night
Scroll par là

Grosse ambiance prévue pour ce prochain Bal à Fives. Et vous allez une fois de plus voyager tout en bougeant votre boule : sur des sons groovy venus d’ailleurs, cette soirée promet d’être colorée.

On reprend. Les Bals à Fives, ce sont des événements qui ont lieu plusieurs fois par an dans la magnifique salle des fêtes de Fives, rue de Lannoy, et qui à chaque fois sont thématisés, souvent géographiquement. Mais avec une petite touche métissée un peu dingue qui ajoute ce supplément d’âme et qui a fait la réputation de ces soirées. Cette fois-ci, c’est le groove qui est à l’honneur. Mais certainement pas le groove tel que vous le connaissez.

Les manettes seront données à un duo parfaitement inclassable, Ko Shin Moon, qui vous proposera des sons venus d’ailleurs (genre, d’une autre planète). Disco gréco-turque, molam new beat, acid dabke, raï cosmique… En plus de vous amuser, il y a aussi de grandes chances pour que vous en appreniez un peu en vocabulaire.

Après leur concert, vous n’en aurez pas fini, pas de panique. La DJette tuniso-belge Dziri se fera un plaisir de vous proposer un set mariant parfaitement sonorités arabes et gros son electro. Le tout sera entouré, avant et après, donc, par un set des mecs bien cool (et Lillois) de Supagroovalistic.

Comme d’habitude, on vous conseille de vous pointer un peu en avance parce que ça part toujours très vite, et la jauge est limitée. Rendez-vous dès 19 h 30 au 91 rue de Lannoy, à Fives, donc. Et il vous en coûtera 5 euros, ou 3 euros en tarif réduit.