Ce samedi, l’Université de Lille vous ouvre ses portes

Dans La Fac, Lille
Scroll par là

C’est l’occasion de faire votre marché. L’université de Lille, qui regroupe désormais tous les campus universitaires de la métropole, organise sa journée portes ouvertes ce samedi. Si vous hésitez entre arts de la scène et ressources humaines, vous aurez de quoi vous rencarder.

Comme toutes les écoles et institutions de l’enseignement supérieur, l’Université de Lille fait donc des portes ouvertes. Mais là où c’est un genre d’événement, c’est que tous ses campus seront en ordre de bataille pour accueillir les futurs étudiants :

– Campus Cité scientifique
– Campus Pont-de-Bois
– Campus Moulins-Ronchin
– Campus Roubaix-Tourcoing
– Campus santé

Ils seront donc ouverts de 9 heures à 17 heures, et vous accueilleront avec une armée de gens prêts à vous renseigner : des enseignants, des étudiants, du personnel administratif et pédagogique… Vous pourrez aussi participer à des conférences et profiter de rendez-vous d’orientation.

Et sachez qu’il y aura d’autres portes ouvertes pour certains campus :

  • Les 1 et 2 mars : IAE Lille, école universitaire de management, à Lille
  • Samedi 16 mars 2019 de 13 heures à 17 heures : département Infocom de l’UFR DECCID, à Roubaix

Si vous cherchez le campus qui vous parlera de la formation qui vous intéresse, on vous conseille de vous rendre sur le site dédié aux journées portes ouvertes de l’université, il est pas mal fichu du tout.