Taco Memo débarque en face de la gare Lille-Flandres

Dans Food Porn, Lille
Scroll par là

La rue Gambetta ne suffisait plus. Il fallait que Taco Memo s’étende dans un autre quartier de la ville. Et c’est chose faite : ce vendredi ouvre la seconde enseigne du restaurant de tacos.

Du guacamole, de la sauce à base de piment chipotle, des tortillas pour les burritos et les tacos… Rue Gambetta, depuis 2011, Taco Memo avait déjà bien à faire. Le restaurant se dédouble ce vendredi. Place des Reignaux, dans le quartier de la gare Lille-Flandres, l’enseigne va proposer la même formule gagnante : plats mexicains faits maison avec des produits frais, cuistots formés au Mexique, et globalement, bonne ambiance.

Vous allez peut-être nous dire que c’est capilotracté, mais on trouve qu’en cette année de festivités Eldorado, c’est typiquement l’occasion d’aller voir à quoi ressemble la belle bouffe mexicaine. Considérez ça comme un genre d’échauffement, ou l’occasion de vous cultiver.

Pour cette ouverture, le restaurant offre un burrito gratuit aux trente premiers clients. On vous conseille, si vous avez déjà faim, de vous y rendre dès l’ouverture à 11 h 30, du coup.

Plus d’infos sur le site de Taco Memo, ou sur sa page Facebook.