Nelson Monfort en conférence à l’EDHEC ce lundi

Dans Lille, Sueur

2ème tour Roland Garros 2013 : Samantha Stosur (AUS) def. Kristina Mladenovic (FRA)

Scroll par là

Le com­men­ta­teur spor­tif le plus connu des Fran­çais vien­dra ce lun­di don­ner une confé­rence sur l’a­ve­nir du jour­na­lisme spor­tif. L’en­trée, comme toute confé­rence orga­ni­sée par l’A­go­ra de l’ED­HEC, est ouverte à tous et gra­tuite.

Il a com­men­té des J.O., inter­viewé les grands ath­lètes du sport contem­po­rain, peut vous par­ler du pati­nage artis­tique en toute décon­trac­tion ou de n’im­porte quel sujet sur le cyclisme entre la poire et le des­sert. Nel­son Mon­fort est un genre d’ins­ti­tu­tion du jour­na­lisme spor­tif télé­vi­sé depuis trente ans. En même temps, le mon­sieur est par­ti­cu­liè­re­ment pas­sion­né par son métier, et peut faire une inter­view à chaud en quatre langues (anglais, fran­çais, espa­gnol et ita­lien), ce qui aide gran­de­ment.

Et voi­là qu’il se retrou­ve­ra ce lun­di soir dans l’am­phi­théâtre de l’ED­HEC pour don­ner son avis sur l’a­ve­nir du jour­na­lisme spor­tif à l’heure du direct sur mobile et de l’in­fo gra­tuite. La confé­rence est par­fai­te­ment gra­tuite, elle aus­si, et ouverte à tous, dans la limite des places dis­po­nibles. Il y a un peu de marge, mais arri­vez tôt, ces confé­rences ont sou­vent vache­ment de suc­cès.

On vous laisse avec le lien vers l’event Face­book, et on vous donne des infos pra­tiques du genre l’a­dresse : 372 rue Verte, à Croix. L’ho­raire ? 18 heures pétantes, sachant que ça dure tou­jours dans les 1 h 30.