Nelson Monfort en conférence à l’EDHEC ce lundi

Dans Lille, Sueur

2ème tour Roland Garros 2013 : Samantha Stosur (AUS) def. Kristina Mladenovic (FRA)

Scroll par là

Le commentateur sportif le plus connu des Français viendra ce lundi donner une conférence sur l’avenir du journalisme sportif. L’entrée, comme toute conférence organisée par l’Agora de l’EDHEC, est ouverte à tous et gratuite.

Il a commenté des J.O., interviewé les grands athlètes du sport contemporain, peut vous parler du patinage artistique en toute décontraction ou de n’importe quel sujet sur le cyclisme entre la poire et le dessert. Nelson Monfort est un genre d’institution du journalisme sportif télévisé depuis trente ans. En même temps, le monsieur est particulièrement passionné par son métier, et peut faire une interview à chaud en quatre langues (anglais, français, espagnol et italien), ce qui aide grandement.

Et voilà qu’il se retrouvera ce lundi soir dans l’amphithéâtre de l’EDHEC pour donner son avis sur l’avenir du journalisme sportif à l’heure du direct sur mobile et de l’info gratuite. La conférence est parfaitement gratuite, elle aussi, et ouverte à tous, dans la limite des places disponibles. Il y a un peu de marge, mais arrivez tôt, ces conférences ont souvent vachement de succès.

On vous laisse avec le lien vers l’event Facebook, et on vous donne des infos pratiques du genre l’adresse : 372 rue Verte, à Croix. L’horaire ? 18 heures pétantes, sachant que ça dure toujours dans les 1 h 30.