Soirée house au Mag’ samedi soir, Panteros666 en tête d’affiche

Dans Lille, Music in my ears, Night Night
Scroll par là

Le Maga­zine Club, l’as­so étu­diante Skip The Beat et le label Noir Sur Blanc s’as­so­cient pour orga­ni­ser cette soi­rée du 16 février. La dou­ceur du line-up devrait séduire les ama­teurs de house.

Noir sur Blanc et Skip The Beat répondent au même constat : pour les Fran­çais fans de house l’offre de soi­rée est plu­tôt pauvre, alors que les têtes d’af­fiche inter­na­tio­nales viennent de chez nous. C’est “un style qui résonne énor­mé­ment aux US” décrypte Théo, co-fon­da­teur de Noir sur Blanc. D’ailleurs, 70% de leur audi­mat vien­drait des États-Unis. Mais le label a la volon­té de don­ner sa chance aux artistes et au public fran­çais.

Ce 16 février, le Mag’ sera donc aux cou­leurs de Noir sur Blanc, puisque que Panteros666 en est lui même proche et les sou­tient, d’a­près Théo. En tout cas, les autres artistes pré­vus à la soi­rée en sont membres.

On vous remet le line-up, ver­sion time­table, avec les liens pour écou­ter chaque artiste.

Les tickets ear­ly bird sont déjà par­tis, on passe donc au tarif regu­lar de dix euros. Pour ceux qui s’y pren­draient au der­nier moment, le prix mon­te­ra à douze euros.

Les horaires res­tent indi­ca­tifs, et il n’est pas impos­sible que pour clore la soi­rée, Koos soit rejoint par les autres pour un der­nier set de folie.

On vous file le lien de l’é­vé­ne­ment Face­book et de la billet­te­rie. C’est encore 10 euros la place, au der­nier moment ça mon­te­ra à 12 euros mais on a aus­si un petit jeu concours de la mai­son sur notre page Face­book. Aux der­nières nou­velles, le Mag’ n’a pas bou­gé, c’est tou­jours 84 rue de Tré­vise.