Accueil  >  On sort ?  >  Night Night

L'asso Art'n'Bass célèbre ses cinq ans ce weekend

Lucie Delorme 1 min de lecture
21 fév. 2019, Night Night

Partager cet article

Partager cet article

L'asso qui vous donne chaque année l'Open Estival a décidé d'investir la Maison Folie Moulins pour le weekend. Il n'en faut pas moins pour célébrer cette demi-décennie au service la musique. D'autant que le programme est archi-chargé.

Art'n'bass, c'est une asso qui est capable, chaque année, d'organiser l'Open Estival au Fort de Mons tout en proposant au fil de l'eau des concerts un peu partout dans la métropole autour des musiques actuelles sous toutes leurs formes et dans toutes leurs richesse. Ce sont ses membres qui se disent "tiens, et si on organisait une soirée trip-hop à la Ferme d'en Haut" et qui vous servent sur un plateau des artistes du coin ou de très loin en toute simplicité. C'est une asso dont les adhérents sont des doux-dingues de musique et qui estiment qu'il n'existe pas de sous-genre.

Oignons, tractopelle, famille

Et ça fait donc cinq ans que ça se passe comme ça avec eux. Pour cet anniversaire, Art'n'Bass se paie la Maison Folie Moulins pour tout le weekend qui arrive, là. Tout commencera ce vendredi avec une soirée qui vous proposera trois groupes : Aux Ptits Oignons, The Franch Rag, et la Fanfare Tractopelle.

Samedi ? On remet le couvert avec Alizarina, Brain Damage, et TBK Family pour une nuit bien digne d'une maison qui s'appelle folie. Et si vous pensez que vous ne serez là que pour des concerts, on va se permettre de vous détromper dans la phrase suivante. Vendredi comme samedi, dans la Bulle café attenante à la salle de concert, tout un tas de chouettes animations se tiendront : du live painting, du cirque, des expositions, et même une friperie. Voilà, vous aurez de quoi vous faire plaisir.

Pour plus d'informations, on ne peux que vous recommander de vous rendre sur la page Facebook ou le site internet d'Art'n'Bass. Pour les tarifs, comptez 8,99 euros pour le vendredi, 10,99 euros pour le samedi, 15,99 euros pour le combo. Et la billetterie, c'est par là.

Vozer Vozer

À lire aussi, c’est tout frais !


Une Boum géante années 80-90 débarque à Lille mi-mai

Margot Hoornaert, 1 min de lecture
24 avr. 2024 Night Night


En mai, la Brigade des Tubes accueille 28 fanfares à Lille et autour

Lola Pierkot, 2 min de lecture
23 avr. 2024 Festival Night Night


Le Plein Air festival organise un before ce samedi à St So

Lola Pierkot, 1 min de lecture
16 avr. 2024 Night Night Festival


article écrit
par Lucie Delorme

Vozer Vozer

À la une de Vozer

Menu
La vie quot'

Chiant mais important

Transports

Staïle

Voyage voyage

Faits divers

Dans la rue

Bouffe & Godet(s)

Brasseries

Bars

Foodporn

Culturons-nous

Plein les yeux

Street Art

Flashback

Geek

On sort ?

Night Night

Festival

Braderie

WTF

Vert et Solidaire

Solidarité

C'est green

Sueur

Jeux Olympiques

et aussi

Comment ça marche, Vozer ?

La carte ultime de Lille

Qui sommes-t-on ?

Faire de la pub avec nous

Ça mérite un sujet Vozer

Faire un stage chez nous

"Flashback" : le livre

Contact