Accueil  >  On sort ?  >  Night Night

Samedi soir, le Skank Lab revient à l'Aéro par la grande salle

Justine Pluchard 3 min de lecture
26 fév. 2019, Night NightNight Night

Partager cet article

Partager cet article

Ouh, ça faisait longtemps qu'on ne s'était pas fait une soirée Skank Lab dans la grande salle de l'Aéronef. Au moins deux ans en fait. Il était temps de mettre fin à cette attente et pour l'occas, l'asso l'Acouphène a sorti de très beaux noms pour une très grosse prog' ce samedi 2 mars

On en est déjà et seulement à la 13e édition du Skank Lab. Ces soirées à l'Aéro en collab' avec l'asso l'Acouphène sont devenues le rendez-vous régulier des amoureux du dub. Et pour celle de samedi soir, on part sur un modèle à l'ancienne avec un retour aux sources et donc dans la grande salle qui peut accueillir plus de 1 000 paires d'oreilles.

Celles qui ont connu les toutes premières soirées Skank Lab (il y a genre cinq ans quand même), s'en souviennent forcément. Les autres connaissent surtout le Skank Lab version Club, plus intimiste. Qu'importe, il était temps de retourner dans la grande salle.

La prog'

La soirée débutera dès 21 heures et c'est un Lillois qui ouvrira les hostilités : Don Alduck. Outre son nom de scène fendard, ce producteur de chez nous a la particularité de savoir mêler comme il faut le dub, le hip-hop et les sonorités traditionnelles hindoues.

Parfait pour un warm up de qualité, le Lillois en profitera pour dévoiler son nouvel EP avant de laisser place à la suite.

Et la suite, c'est avec Loba que ça se passe. Vous ne le connaissez peut-être pas encore mais c'est la petite pépite à découvrir justement selon l'Acouphène qui l'adore. Avec Loba, on part du côté de l'Italie, son pays, mais sa dolce vita à lui est arrosée de dub bien français et de stepper.

Il passera le flambeau à Bass Trooperz. Le nom de ce projet ne vous dit peut-être pas encore grand chose mais attendez de savoir qui en est à l'origine : Mahom, pilier du dub français, et Ashkabad. En 2015, les deux duos fusionnent pour créer Bass Trooperz et continuer à faire voyager intergalactiquement la fosse sans basculer vers le dark side.

https://soundcloud.com/basstrooperz

Finally, ce sera au tour du très grand Rakoon de prendre ses aises à l'Aéro. Jusqu'à la fin de la soirée, c'est à dire 3 heures du mat, il en mettra plein la vue avec sa nouvelle scéno et plein les tympans avec son dernier album. C'est certainement la première fois qu'il jouera dans une salle de concert tout public à Lille. Rakoon dans la grande salle de l'Aéro, ça n'arrivera pas tous les samedis.

Du coup pour y aller, il y a plusieurs solutions :

  • vous chopez votre place à 16€ en prévente (sans les frais de dossier) sur la billetterie de l'Aéro pour assurer le coup.
  • vous êtes un aventurier qui vit l'instant présent et vous vous pointez juste avant 21 heures samedi 2 mars à l'Aéro pour voir s'il reste une place à 18€.
  • vous tentez votre chance sur notre page Facebook où un petit jeu concours n'attend que vous jusqu'à jeudi pour gagner une paire de places.

Vozer Vozer

À lire aussi, c’est tout frais !


Le Plein Air festival organise un before ce samedi à St So

Lola Pierkot, 1 min de lecture
16 avr. 2024 Night Night Festival


Ce samedi, c'est soirée Mamma Mia au Oz Café dans le Vieux-Lille

Lola Pierkot, 2 min de lecture
11 avr. 2024 On sort ? Night Night


L'Odeon Club, le nouveau bar de la rue Puebla a ouvert

Lola Pierkot, 4 min de lecture
06 avr. 2024 On sort ? Night Night


article écrit
par Justine Pluchard

Vozer Vozer

À la une de Vozer

Menu
La vie quot'

Chiant mais important

Transports

Staïle

Voyage voyage

Faits divers

Dans la rue

Bouffe & Godet(s)

Brasseries

Bars

Foodporn

Culturons-nous

Plein les yeux

Street Art

Flashback

Geek

On sort ?

Night Night

Festival

Braderie

WTF

Vert et Solidaire

Solidarité

C'est green

Sueur

Jeux Olympiques

et aussi

Comment ça marche, Vozer ?

La carte ultime de Lille

Qui sommes-t-on ?

Faire de la pub avec nous

Ça mérite un sujet Vozer

Faire un stage chez nous

"Flashback" : le livre

Contact