Le Mother passe en version GOT pour se préparer à l’ultime saison

Dans Lille, Night Night

© Youtube

Scroll par là

Si vous êtes fan de Game of Thrones et que vous n’êtes pas au courant que la saison 8, the last one, démarre le 14 avril, c’est que vous vivez au-delà du Mur. Et que vous avez donc besoin d’une séance de rattrapage avec les copains. Le Mother a tout prévu et a programmé la sienne le 11 avril en mode Winter is coming.

Bon, perso, on a déjà des potes qui ont recommencé à mater la série depuis le début. On a aussi déjà bloqué notre soirée du 15 avril (lendemain de la parution aux USA) pour mater le premier épisode de la saison 8 avec la bande. Mais on n’avait pas encore prévu notre mise à niveau pour le jour J. Et comme ça fait quand même plus d’un an qu’on n’a pas vu de White Walkers sur notre écran, on se dit que ce ne serait pas du luxe.

C’est exactement dans cet esprit que le Mother a décidé d’en faire une chez eux, le 11 avril prochain. “L’équipe est déjà fan de la série, confie Thibaut, l’un des chefs de la team. Il y a tellement moyen de faire une grosse fête pour cette dernière saison qu’on est partis pour faire une soirée avec une bonne ambiance et des jeux de mots bien fendards issus de la série“.

Et on commence tout de suite avec le blaze des lieux. Oubliez le Mother et dites coucou au Mother of Dragons. Le resto-bar de J. B. Lebas a donc déjà calé la date (11 avril), pimpé son nom et créé l’event Facebook. Il ne lui reste plus qu’à peaufiner les détails, genre une carte de cocktails qu’il espère aussi rafraîchissants qu’un date avec un White Walker, un burger GOT ou encore un menu déluré saucé aux jeux de mots westerosiens. “On se tâte aussi à taper dans des plats qu’on pourrait retrouver à un banquet de la série et une bière spécifique“, spoile (à moitié) Thibaut.

Pour ce qui est de la déco, il y aura une réplique du Trône de Fer comme on les aime, des épisodes (sans son) diffusés sur toutes les télés et une foule de gens déguisés (dont peut-être vous). “Le but n’est pas de faire une soirée cosplay, chacun vient comme il veut, précise Thibaut. Mais si vous avez de quoi venir en mode GOT, ça rajoutera du fun, c’est sûr“.

Ah et on vous a dit que c’était happy hour jusqu’à minuit ? Bon, bah, c’est fait.

On vous rappelle que Tyrion est toujours vivant et que le Mother se trouve au 29 boulevard Lebas. La soirée est prévue pour le jeudi 11 avril à partir de 18 heures, la saison 8 ce sera pour le 14 avril aux US .