La Bonne Aventure inaugurera l’été avec un line up haut en musique

Dans Festival, Music in my ears, Night Night

© Sarah Bastin

Scroll par là

Quand on a vu la prog’ 2019 des Nuits Secrètes d’Aul­noyes Ayme­ries, on se dou­tait bien que sa petite sœur dun­ker­quoise allait suivre le même che­min bour­ré de beaux noms et de bon son. Bon, bah, on avait rai­son.

On démarre direct avec le line-up parce que c’est fina­le­ment ce qui importe le plus :

Le same­di sur la Grande Scène :

Et le dimanche :

Et il vous reste encore à décou­vrir toute la prog’ de la scène du front de mer.

Du son marin

On vous rap­pelle juste au cas où vous décou­vriez ce sym­pa­thique fes­toche qu’il est un peu deve­nu l’é­chauf­fe­ment obli­ga­toire du coin pour bien démar­rer la sai­son esti­vale des fes­ti­vals. Déjà parce que l’am­biance y est plus que bon enfant, ensuite parce que la Grande Scène se trouve genre à côté de la plage de Malo (on ne vous parle même pas des groupes qui jouent sur le front de mer). Enfin parce que s’y enjailler les oreilles est gra­tuit et que ça ne gâche rien.

Ça laisse du bud­get pour ter­mi­ner la soi­rée au Kur­saal qui passe en mode Klub le same­di soir (10€) avec Boys Noize, Fran­cois X et Sara Zin­ger. Ou faire se faire un par­cours secret (influence des Nuits Secrètes oblige). On peut même déjà prendre son ticket pour le fameux Klub sur le site du fes­ti­val.

Et il y aura aus­si une foul­ti­tude d’ac­ti­vi­tés bien fun sur le front de mer : concerts de la scène sus­pen­due dans les airs, Dj sets, food­trucks, sound­trucks, ins­tal­la­tions et autres sur­prises.

Allez on fait une petite croix dans agen­da aux 22 et 23 juin et on attend sage­ment la fin du line-up comme le retour des tem­pé­ra­tures au-des­sus de 20 degrés.