La Bonne Aventure inaugurera l’été avec un line up enflammé

Dans Festival, Music in my ears, Night Night

© Sarah Bastin

Scroll par là

Quand on a vu la prog’ 2019 des Nuits Secrètes d’Aulnoyes Aymeries, on se doutait bien que sa petite sœur dunkerquoise allait suivre le même chemin bourré de beaux noms et de bon son. Bon, bah, on avait raison.

Et encore, on ne va vous parler ici que des tous premiers artistes bookés par La Bonne Aventure pour les 22 et 23 juin prochains. A savoir :

Le samedi sur la Grande Scène :

Et le dimanche :

Forcément la suite du line-up est aussi attendue que l’été à Lille (si ce n’est plus).

On vous rappelle juste au cas où vous découvriez ce sympathique festoch qu’il est un peu devenu l’échauffement obligatoire du coin pour bien démarrer la saison estivale des festivals. Déjà parce que l’ambiance y est plus que bon enfant, ensuite parce que la Grande Scène se trouve genre à côté de la plage de Malo (on ne vous parle même pas des groupes qui jouent sur le front de mer). Enfin parce que s’y enjailler les oreilles est gratuit et que ça ne gâche rien.

Ça laisse du budget pour terminer la soirée au Kursaal qui passe en mode Klub le samedi soir (10€) avec Boys Noize. Ou faire se faire un parcours secret (influence des Nuits Secrètes oblige). On peut même déjà prendre ses ticket pour le fameux Klub sur le site du festival.

Et il y aura aussi une foultitude d’activités bien fun sur le front de mer : concerts de la scène suspendue dans les airs, Dj sets, foodtrucks, soundtrucks, installations et autres surprises.

Allez on fait une petite croix dans agenda aux 22 et 23 juin et on attend sagement la fin du line-up comme le retour des températures au-dessus de 20 degrés.