Paradis Artificiels : ce vendredi, participez au jeu de piste, gagnez un super papass

Dans Article Sponsorisé, Festival, Lille
Scroll par là

Article sponsorisé @ParadisArtificiels

Le festival à la gigantesque prog’ arrive tout bientôt à Lille. Plus de soixante groupes, une petite douzaine de lieux différents, et de quoi s’enjailler dans tous les styles musicaux… Ça s’annonce un peu fou. Et si vous avez l’esprit joueur, on est partenaires avec les Paradis Artificiels à l’occasion d’un jeu de piste ce vendredi. Le prix ? Un super papass, qui vous donne accès à tous les concerts des neufs jours de festoche.

Vous devrez quand même choisir, tout simplement parce qu’il y a plusieurs concerts par soir. Mais au moins, vous aurez la possibilité de vous faire neuf jours de festival aux frais de la princesse, et donc de satisfaire toutes vos sensibilités musicales.

Voilà la marche à suivre pour participer à ce jeu de piste. Ce vendredi, on vous conseille de vous rendre disponible dès 16 heures, et de vous trouver de préférence dans le centre-ville de Lille. Sur les réseaux sociaux des Paradis Artificiels (Facebook ou Insta, c’est vous qui voyez), vous trouverez le premier indice qui vous permettra de vous lancer dans la course. On vous le dit comme ça : ce sera une course contre la montre.

Il vous faudra ensuite remonter la pelote de laine en allant d’un commerce du centre à l’autre, à la recherche des ambassadeurs du festival qui vous donneront tous les indices nécessaires pour votre victoire. Gaffe au temps ! Vous devrez donner tous vos indices au grand maître du jeu avant 18 h 30 max.

Ce qui est chouette avec ce jeu de piste, c’est que vous gagnerez des cadeaux au fil de la partie. En plus d’être détenteurs d’indices, les ambassadeurs auront aussi les poches pleines de goodies. Chouette, hein ? Et le jeu se terminera dans un bar, bien sûr, pour continuer la soirée en musique. Rendez-vous à la Ressourcerie, rue de l’Hôpital-Militaire, pour une nuit de fête qui vous permettra, quoi qu’il arrive, de vous échauffer pour le festival.

Voilà, préparez-vous donc à courir d’un commerce à l’autre ce vendredi. Le jeu en vaut la chandelle, on vous le dit direct. Pensez à tous ces bons concerts dont vous allez vous baffrer si vous gagnez. Et bon chance !

On vous met l’event Facebook qui vous redonne toutes les règles du jeu.

Article sponsorisé @ParadisArtificiels