Paradis Artificiels : ce vendredi, participez au jeu de piste, gagnez un super papass

Dans Article Sponsorisé, Festival, Lille
Scroll par là

Article spon­so­ri­sé @ParadisArtificiels

Le fes­ti­val à la gigan­tesque prog’ arrive tout bien­tôt à Lille. Plus de soixante groupes, une petite dou­zaine de lieux dif­fé­rents, et de quoi s’en­jailler dans tous les styles musi­caux… Ça s’an­nonce un peu fou. Et si vous avez l’es­prit joueur, on est par­te­naires avec les Para­dis Arti­fi­ciels à l’oc­ca­sion d’un jeu de piste ce ven­dre­di. Le prix ? Un super papass, qui vous donne accès à tous les concerts des neufs jours de fes­toche.

Vous devrez quand même choi­sir, tout sim­ple­ment parce qu’il y a plu­sieurs concerts par soir. Mais au moins, vous aurez la pos­si­bi­li­té de vous faire neuf jours de fes­ti­val aux frais de la prin­cesse, et donc de satis­faire toutes vos sen­si­bi­li­tés musi­cales.

Voi­là la marche à suivre pour par­ti­ci­per à ce jeu de piste. Ce ven­dre­di, on vous conseille de vous rendre dis­po­nible dès 16 heures, et de vous trou­ver de pré­fé­rence dans le centre-ville de Lille. Sur les réseaux sociaux des Para­dis Arti­fi­ciels (Face­book ou Ins­ta, c’est vous qui voyez), vous trou­ve­rez le pre­mier indice qui vous per­met­tra de vous lan­cer dans la course. On vous le dit comme ça : ce sera une course contre la montre.

Il vous fau­dra ensuite remon­ter la pelote de laine en allant d’un com­merce du centre à l’autre, à la recherche des ambas­sa­deurs du fes­ti­val qui vous don­ne­ront tous les indices néces­saires pour votre vic­toire. Gaffe au temps ! Vous devrez don­ner tous vos indices au grand maître du jeu avant 18 h 30 max.

Ce qui est chouette avec ce jeu de piste, c’est que vous gagne­rez des cadeaux au fil de la par­tie. En plus d’être déten­teurs d’in­dices, les ambas­sa­deurs auront aus­si les poches pleines de goo­dies. Chouette, hein ? Et le jeu se ter­mi­ne­ra dans un bar, bien sûr, pour conti­nuer la soi­rée en musique. Ren­dez-vous à la Res­sour­ce­rie, rue de l’Hô­pi­tal-Mili­taire, pour une nuit de fête qui vous per­met­tra, quoi qu’il arrive, de vous échauf­fer pour le fes­ti­val.

Voi­là, pré­pa­rez-vous donc à cou­rir d’un com­merce à l’autre ce ven­dre­di. Le jeu en vaut la chan­delle, on vous le dit direct. Pen­sez à tous ces bons concerts dont vous allez vous baf­frer si vous gagnez. Et bon chance !

On vous met l’event Face­book qui vous redonne toutes les règles du jeu.

Article spon­so­ri­sé @ParadisArtificiels