Le Canaltour passe par Lille le 13 mars

Dans Ch'est bieau, Lille
Scroll par là

Si vous regar­dez la téloche et la chaîne (au moins en clair), vous connais­sez néces­sai­re­ment leurs trom­bines. Les “régu­liers” de la chaîne Canal + sont en tour­née dans toute la France, et passent par Lille le 13 mars.

Un show avec des sketches, l’hu­mour Canal, et ses artistes, c’est un peu comme si la télé s’ins­tal­lait tout d’un coup dans une salle de pes­tacle. Le Canal­Tour, c’est six dates dans toute la France, dont Lille. Le 13 mars pro­chain, toute la troupe sera donc à Lille Grand Palais pour une soi­rée qui s’an­nonce bien mar­rante.

Les pré­sen­ta­teurs de ce genre d’é­mis­sion live ne seront autres que Lau­rie Del­hos­tal et Nico­las Tour­riol. Vous pour­rez aus­si comp­ter sur la pré­sence de Kevin Razy (Ren­dez-Vous avec Kevin Razy), Marie Por­to­la­no (Canal Sport Club), Paul Tay­lor (Sté­réo­trip), Sébas­tien Thoen, Laurent Weil… Vous aurez aus­si droit à un spec­tacle de Bap­tiste Leca­plain (qui vient par ailleurs de lan­cer sa série PITCH sur Canal).

Le Canal­Tour est réser­vé aux abon­nés Canal, mais en fait, on fait gagner des places pour y assis­ter quand même. Ren­dez-vous sur notre page Face­book pour par­ti­ci­per.