Le Canaltour passe par Lille le 13 mars

Dans Ch'est bieau, Lille
Scroll par là

Si vous regardez la téloche et la chaîne (au moins en clair), vous connaissez nécessairement leurs trombines. Les “réguliers” de la chaîne Canal + sont en tournée dans toute la France, et passent par Lille le 13 mars.

Un show avec des sketches, l’humour Canal, et ses artistes, c’est un peu comme si la télé s’installait tout d’un coup dans une salle de pestacle. Le CanalTour, c’est six dates dans toute la France, dont Lille. Le 13 mars prochain, toute la troupe sera donc à Lille Grand Palais pour une soirée qui s’annonce bien marrante.

Les présentateurs de ce genre d’émission live ne seront autres que Laurie Delhostal et Nicolas Tourriol. Vous pourrez aussi compter sur la présence de Kevin Razy (Rendez-Vous avec Kevin Razy), Marie Portolano (Canal Sport Club), Paul Taylor (Stéréotrip), Sébastien Thoen, Laurent Weil… Vous aurez aussi droit à un spectacle de Baptiste Lecaplain (qui vient par ailleurs de lancer sa série PITCH sur Canal).

Le CanalTour est réservé aux abonnés Canal, mais en fait, on fait gagner des places pour y assister quand même. Rendez-vous sur notre page Facebook pour participer.