Préparez-vous au Daily Jobs d’EuraTech’, la semaine prochaine

Dans Article Sponsorisé, Geek, Lille
Scroll par là

Article sponsorisé @EuraTechnologies

Chaque année, EuraTechnologies organise une journée de recrutement pour ses entreprises. Le prochain Daily Jobs, c’est son petit nom, aura lieu le 12 mars. Ce qui vous laisse un peu de temps pour vous préparer.

Donc on se la refait : EuraTech’, genre de Ch’tilicon Valley, abrite en son sein 4 000 personnes travaillant pour environ 300 entreprises. Des entreprises qui sont constamment en demande de recrutement, parce que c’est bien connu, le numérique est un métier d’avenir. Pour les aider à trouver ses nouveaux collaborateurs, EuraTech’ organise donc chaque année un Daily Jobs, qui propose de mettre en relation les nouveaux talents et les employeurs. Le 12 mars prochain, une trentaine d’entreprises proposeront donc des stages, alternances, CDD et CDI à qui se montre intéressé et motivé.

Si c’est votre cas, on vous conseille de lire ce qui vous attend, histoire d’éviter l’élément déstabilisateur de surprise. Si vous vous rendez à EuraTech’ dès potron-minet (le matin, quoi), vous pourrez assister à une petite session “découverte métiers”. Les pros viendront expliquer ce qu’ils font dans la vie pour vous donner envie de faire la même chose, en gros. Et en fait, ce qu’il faudra en retenir, c’est qu’ils vous donneront toutes les clés pour arriver au forum de l’après-midi en sachant exactement de quoi vous parlerez.

Ça matche

Et comme vous vous serez inscrits avant sur le site d’EuraTech’, et que vous aurez utilisé l’application de “matching” développée pour l’occasion, selon toute vraisemblance, vous serez orientés vers les boîtes qui sont susceptibles de vous intéresser. Cette appli’ vous permettra de repérer les entreprises présentes et de jeter un œil aux offres d’emploi, de vous préparer à vous présenter correctement, et de ne faire perdre de temps à personne, ce qui est tout de même royal.

Le forum Daily Jobs s’adresse aux étudiants, aux jeunes diplômés, aux free-lances, aux gens en recherche d’emploi. Pour ce qui est du domaine, on parle bien sûr du numérique, mais vous vous en doutez, il y a une foultitude de métiers et compétences différents. On vous conseille d’aller sur le site d’EuraTechnologies pour commencer à vous faire une idée.

Sinon, niveau pratico-pratique : le Daily Jobs, c’est de 10 heures à 18 heures mardi 12 mars. L’entrée est gratuite mais il faut s’inscrire en ligne au préalable, comme on dit.

Article sponsorisé @EuraTechnologies