Qui a dit qu'il fallait des voyelles pour faire un bon festival ? Personne, voilà. Le Pzzl Festival se fera un plaisir de vous le prouver le mois prochain. Pendant trois jours, les consonnes résonneront à la Maison Folie Moulins.
Notez donc bien ça dans votre agenda. Le premier weekend d'avril (les 5, 6 et 7, pour être précis), vous pourrez vous faire une petite cure de bon son à la MFM. Et on vous le dit tout de suite, le Pzzl Festival ne se fout pas de vous. La programmation musicale est de belle facture. Voyez plutôt : vous aurez droit à TOY, groupe de rockers psyché tout droit venu de Brighton pour l'occasion, à Shannon Wright, ténébreuse et brillante américaine qui n'a plus rien à prouver à personne, ou encore à une folk rafraîchissante avec This is the Kit.
Tenez, on vous met la prog' complète, ce sera plus simple :
Voilà, ça, c'est pour les concerts. Mais le Pzzl Festival, c'est aussi des conférences, des siestes musicales, un indie market, un pop-up vintage, et des ateliers artistiques. De quoi se faire bien plaisir tout le weekend, à prix tout de même très abordable : le pass 1 jour (pour vendredi et samedi) est à 12 ou 14 euros selon que vous êtes abonné Cave aux Poètes ou non. Si vous voulez vous en mettre plein les mirettes et les écoutilles pendant deux jours, ce sera 20 euros. Et l'entrée le dimanche est gratuite. Il est comme ça, le Pzzl Festival, sympa.
Vous trouverez toutes les infos sur la prog' sur le site du festival. Et on vous redonne date et lieu ; les 5, 6, et 7 avril, à la Maison Folie Moulins.
À lire aussi, c’est tout frais !
Ce week-end, un festival de cultures urbaines va faire danser Chaud Bouillon
Aurore Garot,
2 min de lecture
13 nov. 2024
Festival
Le Festival du Mariage éco-responsable revient dans le Vieux-Lille
Lola Pierkot,
2 min de lecture
12 nov. 2024
Festival
C'est green
Les films que vous pourrez voir à l'Arras Film Festival du 8 au 17 novembre
Mathilde Dolinger,
7 min de lecture
01 nov. 2024
Festival
Culturons-nous
article écrit
par Lucie Delorme