La billetterie du ciné-concert lillois du Seigneur des Anneaux ouvre cette semaine

Dans Chill, Lille, Music in my ears

©U-go&play

Scroll par là

Il y a du monde au portillon pour choper son précieux en vue de se faire plaisir aux yeux et aux oreilles le 2 janvier 2020. Si vous êtes certains d’être libres ce soir là, mieux vaut ne pas procrastiner pour réserver sa place au Zénith.

On pourrait se dire que prévoir des soirées autant à l’avance dans son agenda 2020 (qu’on n’a pas encore d’ailleurs) est signe de vieillesse sagesse. C’est peut-être aussi à ça qu’on repérera les plus grands fans de la Terre du Milieu qui ont donc déjà réservé leur jeudi 2 janvier 2020 pour aller revivre le premier volet de la quête de l’anneau.

Pour petit rappel : c’est Le Yellow Socks Orchestra qui, ce soir-là, se chargera d’interpréter la BO d’Howard Shore en parfaite synchronisation avec le film projeté en VOSTFR.

Et le ciné-concert a beau se passer au Zénith, il risque d’y avoir plus de fans que de places dispos. Du coup, on a préféré vous tenir au jus de ce qui se passe côté billetterie. Officiellement, celle-ci ouvre ce vendredi 15 mars à 17 heures. Mais, face à l’engouement lillois, la production a décidé de mettre en place une sorte d’accès VIP pour ceux qui s’inscrirait via ce lien. Il permet de recevoir ensuite par mail ce jeudi 14 mars un accès en avant-première à la billetterie.

En revanche, on n’a pas plus de détails quand à la fourchette de prix des places. On sait juste que le dernier ciné-concert qui s’est produit au Zénith de Lille, à savoir La la Land, proposait des places qui allaient de 39 à 69€.

On vous laisse avec un lien vers l’event Facebook bien pratique quand même.