La billetterie du ciné-concert lillois du Seigneur des Anneaux ouvre cette semaine

Dans Chill, Lille, Music in my ears

©U-go&play

Scroll par là

Il y a du monde au por­tillon pour cho­per son pré­cieux en vue de se faire plai­sir aux yeux et aux oreilles le 2 jan­vier 2020. Si vous êtes cer­tains d’être libres ce soir là, mieux vaut ne pas pro­cras­ti­ner pour réser­ver sa place au Zénith.

On pour­rait se dire que pré­voir des soi­rées autant à l’a­vance dans son agen­da 2020 (qu’on n’a pas encore d’ailleurs) est signe de vieillesse sagesse. C’est peut-être aus­si à ça qu’on repé­re­ra les plus grands fans de la Terre du Milieu qui ont donc déjà réser­vé leur jeu­di 2 jan­vier 2020 pour aller revivre le pre­mier volet de la quête de l’an­neau.

Pour petit rap­pel : c’est Le Yel­low Socks Orches­tra qui, ce soir-là, se char­ge­ra d’interpréter la BO d’Ho­ward Shore en par­faite syn­chro­ni­sa­tion avec le film pro­je­té en VOSTFR.

Et le ciné-concert a beau se pas­ser au Zénith, il risque d’y avoir plus de fans que de places dis­pos. Du coup, on a pré­fé­ré vous tenir au jus de ce qui se passe côté billet­te­rie. Offi­ciel­le­ment, celle-ci ouvre ce ven­dre­di 15 mars à 17 heures. Mais, face à l’en­goue­ment lil­lois, la pro­duc­tion a déci­dé de mettre en place une sorte d’ac­cès VIP pour ceux qui s’ins­cri­rait via ce lien. Il per­met de rece­voir ensuite par mail ce jeu­di 14 mars un accès en avant-pre­mière à la billet­te­rie.

En revanche, on n’a pas plus de détails quand à la four­chette de prix des places. On sait juste que le der­nier ciné-concert qui s’est pro­duit au Zénith de Lille, à savoir La la Land, pro­po­sait des places qui allaient de 39 à 69€.

On vous laisse avec un lien vers l’event Face­book bien pra­tique quand même.