Woko a ouvert sa căng-tin viet rue de Béthune

Dans Food Porn, Lille
Scroll par là

Déjà présent à Euralille, Woko a officiellement ouvert cette semaine sa seconde cantine viet à Lille. Rendez-vous rue de Béthune, entre Fives Guys et la Bröche, dans le désormais bien nommé “triangle d’or du foodporn”.

Dites bonjour aux bo-bun, soupe phô, pad thaï, bahn-mi et autres mets qu’on ne trouve que dans la cuisine asiatique. “L’idée, à l’origine, est de proposer une alternative à Mc Do, raconte Minh-Duc Truong,
créateur de l’enseigne. Il fallait que ça reste accessible au plus grand nombre, et ce que soit aussi rapidement servi que Mc Do.” Mais avec une qualité de produits impeccable. “Nous avons une offre restreinte de six plats, parce qu’ils sont cuisinés à la demande, à la minute.

Chez Woko, on cuisine donc tout à la minute, à l’exception des nems qui sortent de leur cuisine centrale. C’est comme ça qu’ils régalent les ventres affamés à dans leurs restos et on part sur la même voie pour celui de la rue de Béthune. Leur nouveau local est étroit mais ne vous y fiez pas, on peut manger sur place sans problème grâce à un étage aménagé.

On vous laisse avec un petit menu à conserver quand vous serez en quête de food asiatique dans le centre :

Et sinon Woko c’est ouvert tous les jours, de 11 heures à 22 h 30 du dimanche au lundi et jusque 23 heures le vendredi et le samedi.