Les ambassadeurs des Paradis Artificiels, ces ambianceurs de soirée(s)

Dans Article Sponsorisé, Festival, Lille, Music in my ears
Scroll par là

Article sponsorisé @LesParadisArtificiels

Un festival avec autant d’artistes et de salles de concert, ça demande une certaine organisation. Et il faut être un peu partout au même moment. A Gauche de la Lune Prod a eu la bonne idée de recruter des ambassadeurs pour l’édition 2019 des Paradis. On en a rencontré trois, qui prennent ça bien à cœur.

Kevin, Valentin et Coralie sont potes et lillois depuis un petit bail. Ils aiment la musique, ils aiment le live, ils aiment les festivals, à la folie. “L’année dernière, j’ai fait huit festivals, raconte Coralie. Et cet été, je ne pars pas en vacances, je fais des festivals.” Logique, du coup, qu’elle se retrouve, avec Kevin, a être ambassadrice du festival Is This Fresh, organisé par A Gauche de la Lune, puis pour Les Paradis Artificiels.

On a le pouvoir d’amener une autre vision de ce qu’est un festival, développe Kevin. On organise des soirées, des jeux de piste, des concerts… C’est vraiment très cool.” Leur but : mettre en avant la programmation du festival en organisant un genre de festoche OFF avant les premières dates, en animant la communauté en ligne, en faisant bouger les gens en ville.

Ils ont aussi eu la très bonne idée de tourner des parodies de clips d’artistes qui sont à l’affiche du festival. “Pour le moment, on a tourné et posté le clip sur Bagarre et sur Corine, détaille Valentin. On va aussi faire Caballero & Jeanjass, Clara Luciani et Kiddy Smile.

Des vidéos repartagées sur les réseaux sociaux des Paradis Artificiels, qui permettent d’amener un peu de légèreté et d’humour à l’ambiance du festival. Et de transmettre leurs passions. Lors d’une soirée “Before Paradise” organisée au Dame C cette semaine, Kevin et Valentin ont proposé un show drag pour promouvoir la première house Lilloise, la House of Jambon-Beurre. Avec des places à gagner pour la soirée Kiddy Smile / Jeanne Added / Bagarre / The Blaze.

Vous les croiserez certainement pendant le festival. Ce sont les mecs sympas qui portent les couleurs de l’édition 2019 et son prêts à s’enjailler avec vous.

En attendant, vous pouvez toujours aller choper vos places pour le festival. On vous laisse aller faire un tour sur la billetterie, ce sera plus simple. Et sinon, les Paradis, c’est du 23 au 31 mars dans toute la métropole lilloise.

Lire aussi :
Onze lieux, plus de soixante artistes : les Paradis Artificiels fondent sur Lille en mars

Article sponsorisé @LesParadisArtificiels