NTM sera en concert au Stade Pierre-Mauroy en juin

Dans Lille, Music in my ears

© Supreme NTM Album

Scroll par là

C’est la Der des Ders pour le groupe mythique des années 90. Après trente ans d’existence et une place incontestée dans le hip-hop français, NTM enclenche son ultime tournée cette année. Et elle ne pouvait pas ne pas passer par la métropole lilloise.

Du coup, on part carrément sur un concert XXL au Stade Pierre-Mauroy de Villeneuve-d’Ascq. Il y a surtout deux dates à retenir si vous êtes chauds pour aller écouter (une dernière fois) JoeyStarr et Kool Shen cet été : le 28 juin et le 2 avril.

La première, tout simplement parce que c’est la date du concert. La deuxième, c’est celle du lancement de la billetterie et il est plus que nécessaire que vous la notiez dans votre agenda. Parce qu’on n’est peut-être pas médiums, mais on sent que le stade de Villeneuve d’Ascq va être bien rempli pour ce concert événement. Même s’il a une capacité de 13 500 places pour le coup.

Du coup, on reprend : mardi 2 avril, la billetterie en ligne ouvrira à 10 heures tapantes et il faudra compter entre 50 et 65€ la place. Si vous loupez le coche mardi sur le site du stade, il y aura peut-être moyen de se rattraper deux jours plus tard puisque les points de ventes de billets habituels démarrent leurs ventes le jeudi 4 avril, toujours à 10 heures. Mais bon, perso, on vous conseille quand même d’être au taquet mardi matin.

Voilà, c’est tout, on vous laisse avec l’event Facebook et l’une de nos chansons préférées du groupe pour s’échauffer un peu avant le 28 juin prochain :