NTM sera en concert au Stade Pierre-Mauroy en juin

Dans Lille, Music in my ears

© Supreme NTM Album

Scroll par là

C’est la Der des Ders pour le groupe mythique des années 90. Après trente ans d’exis­tence et une place incon­tes­tée dans le hip-hop fran­çais, NTM enclenche son ultime tour­née cette année. Et elle ne pou­vait pas ne pas pas­ser par la métro­pole lil­loise.

Du coup, on part car­ré­ment sur un concert XXL au Stade Pierre-Mau­roy de Vil­le­neuve-d’Ascq. Il y a sur­tout deux dates à rete­nir si vous êtes chauds pour aller écou­ter (une der­nière fois) JoeyS­tarr et Kool Shen cet été : le 28 juin et le 2 avril.

La pre­mière, tout sim­ple­ment parce que c’est la date du concert. La deuxième, c’est celle du lan­ce­ment de la billet­te­rie et il est plus que néces­saire que vous la notiez dans votre agen­da. Parce qu’on n’est peut-être pas médiums, mais on sent que le stade de Vil­le­neuve d’Ascq va être bien rem­pli pour ce concert évé­ne­ment. Même s’il a une capa­ci­té de 13 500 places pour le coup.

Du coup, on reprend : mar­di 2 avril, la billet­te­rie en ligne ouvri­ra à 10 heures tapantes et il fau­dra comp­ter entre 50 et 65€ la place. Si vous lou­pez le coche mar­di sur le site du stade, il y aura peut-être moyen de se rat­tra­per deux jours plus tard puisque les points de ventes de billets habi­tuels démarrent leurs ventes le jeu­di 4 avril, tou­jours à 10 heures. Mais bon, per­so, on vous conseille quand même d’être au taquet mar­di matin.

Voi­là, c’est tout, on vous laisse avec l’event Face­book et l’une de nos chan­sons pré­fé­rées du groupe pour s’é­chauf­fer un peu avant le 28 juin pro­chain :