Les Nuits Secrètes s’offrent treize nouveaux noms

Dans Festival, Music in my ears

© Sarah Bastin

Scroll par là

C’est clairement en train de devenir l’un des meilleurs line-up de festival pour cet été. Il y a avait déjà du très lourd avec -M-. Mais aussi Nekfeu. Et Roméo Elvis. Sans oublier Metronomy. Ah, et Polo and Pan. (OK on arrête là, il y en encore une quinzaine comme ça). Tout ça alors que la prog’ n’était même pas encore complète.

Le festival s’est enrichi de treize nouveaux nom ce mardi. De la pop, du punk, de l’électro. De bons ingrédients à rajouter à ce cocktail musical qui envoyait déjà du lourd de base. Allez, on vous liste les petits nouveaux du jour :

Bon ben voilà… Si vous hésitiez à mettre le cap sur l’Avesnois les 26, 27 et 28 juillet prochains, ça devrait aider. On vous remet même l’affiche complète pour vous remémorer les autres noms. Au cas où.

On en vient quand même à se dire qu’il va falloir être méga organisé pour aller voir un peu de tout ce beau monde entre les deux scènes. Mais bon, ça, on a encore le temps de voir venir. Avant, il faut penser à réserver son dernier week-end de juillet et à choper sa place sur la billetterie. En ce moment, on est sur 35€ la journée et 70€ les deux jours.

Et la team des Nuits Secrètes a même prévu un échauffement gratuit à tout çale 4 mai prochain. Mais on vous en reparle bientôt de ce nouveau rendez-vous secret. Promis.