Les Nuits Secrètes s’offrent treize nouveaux noms

Dans Festival, Music in my ears

© Sarah Bastin

Scroll par là

C’est clai­re­ment en train de deve­nir l’un des meilleurs line-up de fes­ti­val pour cet été. Il y avait déjà du très lourd avec ‑M-. Mais aus­si Nek­feu. Et Roméo Elvis. Sans oublier Metro­no­my. Ah, et Polo and Pan. (OK on arrête là, il y en encore une quin­zaine comme ça). Tout ça alors que la prog’ n’é­tait même pas encore com­plète.

Le fes­ti­val s’est enri­chi de treize nou­veaux nom ce mar­di. De la pop, du punk, de l’élec­tro. De bons ingré­dients à rajou­ter à ce cock­tail musi­cal qui envoyait déjà du lourd de base. Allez, on vous liste les petits nou­veaux du jour :

Bon ben voi­là… Si vous hési­tiez à mettre le cap sur l’Avesnois les 26, 27 et 28 juillet pro­chains, ça devrait aider. On vous remet même l’af­fiche com­plète pour vous remé­mo­rer les autres noms. Au cas où.

On en vient quand même à se dire qu’il va fal­loir être méga orga­ni­sé pour aller voir un peu de tout ce beau monde entre les deux scènes. Mais bon, ça, on a encore le temps de voir venir. Avant, il faut pen­ser à réser­ver son der­nier week-end de juillet et à cho­per sa place sur la billet­te­rie. En ce moment, on est sur 35€ la jour­née et 70€ les deux jours.

Et la team des Nuits Secrètes a même pré­vu un échauf­fe­ment gra­tuit à tout çale 4 mai pro­chain. Mais on vous en reparle bien­tôt de ce nou­veau ren­dez-vous secret. Pro­mis.