Une fête de 15 heures va retourner le Splendid en mai
Lucie Delorme,
1 min de lecture
04 avr. 2019,
Night Night
Lucie Delorme,
1 min de lecture
04 avr. 2019,
Night Night
Une journée complète, de 7 heures du mat' à 22 heures. C'est le temps que va durer le Gaazol Daytime organisé par le label lillois du même nom. Quinze heures d'electro, de house et de techno attendent les plus courageux d'entre vous. Rendez-vous le dimanche 19 mai au petit matin.
Allez, on reprend. Gaazol, c'est un label créé par trois Lillois fous de micro-house et de minimale roumaine. Ils pressent leurs propres vinyles, organisent des soirées, mixent tous les trois sous les pseudos de Yamos, Molek et Crisna. Cette année, ils ont eu envie d'innover un peu en proposant une soirée qui se passerait la journée, et pendant très longtemps.
Il faut préciser que Gaazol a toujours aimé organiser des événements le dimanche après-midi, pour ceux qui trouvent que la fin de soirée le dimanche au petit matin laissait un goût de trop peu. Là, pour leur Gaazol Daytime version XXL, le fête commencera à 7 heures du matin et s'achèvera à 22 heures, le dimanche 19 mai.
Et pour vous enjailler, une brochette d'artistes qui font plaisir : les DJ Doubting Thomas et Varhat se feront un plaisir de se partager la tête d'affiche.
Mais 15 heures, c'est long, il y aura largement le temps pour faire défiler neuf autres artistes locaux : Molek, Yamos, Thibbv, Goozz, Too Many Cars, Brunzi, Aymeric et Hubz se partageront l'affiche. Pendant cette journée, vous pourrez vous faire maquiller, profiter du stand open fruits, et apprécier le travail scénographique de Raeve Lucide.
Voilà, vous savez tout, ou presque. Le prix d'entrée est à 10 euros. On vous met le lien vers l'event Facebook et vers le site de Gaazol, ça ne fait pas de mal.
À lire aussi, c’est tout frais !
Un nouveau bar rue Masséna où les clients créent l'ambiance : bienvenue à Omega x Hyde
Lola Pierkot,
3 min de lecture
11 juil. 2025
Bars
Night Night
Le club Le Slalom devient gratuit tous les week-ends de juillet à Lille
Aurore Garot,
1 min de lecture
04 juil. 2025
Night Night
Kodz, la nouvelle boîte techno qui remplacera le Macumba à Englos
Sarah Ciampa,
2 min de lecture
30 juin 2025
Night Night
article écrit
par Lucie Delorme