L’Hybride accueille un Apéro Voyageur spécial Tour du Monde ce samedi

Dans Lille, Voyage Voyage
Scroll par là

Les Apéros Voyageurs, on vous en a déjà parlé ici : ce sont des soirées où vous arrivez avec vos voyages passés et vos envies futures pour les partager avec d’autres gens comme vous autour d’un godet. Ce samedi, ça se passera à l’Hybride pour une édition spéciale “Tour du Monde”.

On se sent parfois seul face à un voyage. Que ce soit pour le préparer ou alors, après le retour, quand on a envie de le partager avec la Terre entière. Les Apéros Voyageurs de Passeurs d’Aventures servent à ça : à se renseigner, à partager ses expériences et ses petits tips. Le tout, dans un lieu sympa autour d’un verre pour mieux briser la glace entre baroudeurs.

Ce samedi soir, le nouvel Apéro Voyageur a une nouvelle destination en vue : l’Hybride de la rue Gosselet. Ils n’ont pas choisi d’atterrir là au hasard puisqu’ils ont quelque chose à vous projeter pour cette spéciale Tour du Monde.

Oui parce que préparer un voyage c’est parfois galère, mais un Tour du Monde, c’est tout un programme de stress, d’excitation et d’inconnu. Et ça tombe plutôt bien niveau timing parce que les blogueurs d’Une Belge, un Français, Jérémy et Gaëlle, qui sont aussi les Passe d’Av’ lillois, s’en vont gaiement faire un petit tour en voilier à partir de cet été. Ils ont donc une foule de conseils à prodiguer en la matière. D’où cette édition spéciale Tour du Monde où l’apéro traditionnel sera complété par la projection du film Génération Tour du Monde avec la présence des personnages principaux, les Coflocs.

Bref, une soirée dépaysante en perspective. Exceptionnellement, il faut prendre sa place juste ici et débourser 4€ en guise de participation. Ils comprennent la projection et une conso offerte pour l’Apéro Voyageur.

L’avantage aussi, c’est que l’Hybride ce n’est pas le bout du monde. C’est au 18 rue Gosselet, tout près de J.-B. Lebas et la soirée du samedi 13 avril démarre à 19 heures. Un petit lien vers l’event Facebook ne fait jamais de mal.