L’Hybride accueille un Apéro Voyageur spécial Tour du Monde ce samedi

Dans Lille, Voyage Voyage
Scroll par là

Les Apé­ros Voya­geurs, on vous en a déjà par­lé ici : ce sont des soi­rées où vous arri­vez avec vos voyages pas­sés et vos envies futures pour les par­ta­ger avec d’autres gens comme vous autour d’un godet. Ce same­di, ça se pas­se­ra à l’Hy­bride pour une édi­tion spé­ciale “Tour du Monde”.

On se sent par­fois seul face à un voyage. Que ce soit pour le pré­pa­rer ou alors, après le retour, quand on a envie de le par­ta­ger avec la Terre entière. Les Apé­ros Voya­geurs de Pas­seurs d’A­ven­tures servent à ça : à se ren­sei­gner, à par­ta­ger ses expé­riences et ses petits tips. Le tout, dans un lieu sym­pa autour d’un verre pour mieux bri­ser la glace entre barou­deurs.

Ce same­di soir, le nou­vel Apé­ro Voya­geur a une nou­velle des­ti­na­tion en vue : l’Hy­bride de la rue Gos­se­let. Ils n’ont pas choi­si d’at­ter­rir là au hasard puis­qu’ils ont quelque chose à vous pro­je­ter pour cette spé­ciale Tour du Monde.

Oui parce que pré­pa­rer un voyage c’est par­fois galère, mais un Tour du Monde, c’est tout un pro­gramme de stress, d’ex­ci­ta­tion et d’in­con­nu. Et ça tombe plu­tôt bien niveau timing parce que les blo­gueurs d’Une Belge, un Fran­çais, Jéré­my et Gaëlle, qui sont aus­si les Passe d’Av’ lil­lois, s’en vont gaie­ment faire un petit tour en voi­lier à par­tir de cet été. Ils ont donc une foule de conseils à pro­di­guer en la matière. D’où cette édi­tion spé­ciale Tour du Monde où l’a­pé­ro tra­di­tion­nel sera com­plé­té par la pro­jec­tion du film Géné­ra­tion Tour du Monde avec la pré­sence des per­son­nages prin­ci­paux, les Coflocs.

Bref, une soi­rée dépay­sante en pers­pec­tive. Excep­tion­nel­le­ment, il faut prendre sa place juste ici et débour­ser 4€ en guise de par­ti­ci­pa­tion. Ils com­prennent la pro­jec­tion et une conso offerte pour l’A­pé­ro Voya­geur.

L’a­van­tage aus­si, c’est que l’Hy­bride ce n’est pas le bout du monde. C’est au 18 rue Gos­se­let, tout près de J.-B. Lebas et la soi­rée du same­di 13 avril démarre à 19 heures. Un petit lien vers l’event Face­book ne fait jamais de mal.