Un bar éphémère Game of Thrones a ouvert à Anvers

Dans Chill

Capture © Game of Thrones

Scroll par là

Si vous avez prévu un petit trip en Bel­gique avant la fin de la sai­son 8 de Game of Thrones, sachez qu’il y a moyen d’aller se pren­dre pour Cer­sei et boire son vin pépouze. Le dif­fuseur belge de la série a instal­lé jusqu’au 19 mai un pop up bar wes­t­erosien dans un restau­rant d’An­vers.

En Bel­gique, c’est Telenet qui se charge de dif­fuser chaque semaine, côté fla­mand, les derniers épisodes de la série HBO, expliquent les con­frères de la RTBF. Pour rajouter un peu de piquant à tout ça, le dif­fuseur a vu les choses en grand et s’est asso­cié à un resto anver­sois, le Black Smoke, pour y installer un bar éphémère 100% Wes­t­eros.

Et ça passe par la déco médié­vale avec des musiques de la série en fond sonore. Vous pou­vez alors vous pos­er au comp­toir, com­man­der des cock­tails directe­ment inspirés des per­son­nages ou des lieux emblé­ma­tiques de la série tout en vous faisant tress­er les cheveux par Sabine Peeters (qui a bossé pour Vogue USA #OnDitÇaOn­DitRien) et vous la péter en mode Sansa Stark sai­son 1.

La tav­erne éphémère ouvre du mer­cre­di au dimanche de 17 heures à minu­it pour ceux qui veu­lent aller y boire un godet ou deux avant de danser sur les musiques made in Wes­t­eros.

Juste en pas­sant, sachez que chaque mer­cre­di, jusqu’à la fin de la sai­son, le bar pro­pose aus­si un menu local (on est géo­graphique­ment à Wes­t­eros hein) en trois ser­vices, avant de dif­fuser le dernier épisode à 21h30 sur écran géant. Mais si on ne s’at­tarde pas dessus, c’est que tout est déjà com­plet depuis per­pète. #Frus­tra­tionIs­Com­ing

Pour aller boire un godet, direc­tion donc Anvers, en Bel­gique (il n’y a pas de Mur, Schen­gen l’a démoli il y a longtemps). Le bar éphémère se trou­ve au Black Smoke, Boom­gaard­straat 1 (c’est l’adresse, pas le mot de passe pour entr­er).