Un bar éphémère Game of Thrones a ouvert à Anvers

Dans Chill

Capture © Game of Thrones

Scroll par là

Si vous avez prévu un petit trip en Belgique avant la fin de la saison 8 de Game of Thrones, sachez qu’il y a moyen d’aller se prendre pour Cersei et boire son vin pépouze. Le diffuseur belge de la série a installé jusqu’au 19 mai un pop up bar westerosien dans un restaurant d’Anvers.

En Belgique, c’est Telenet qui se charge de diffuser chaque semaine, côté flamand, les derniers épisodes de la série HBO, expliquent les confrères de la RTBF. Pour rajouter un peu de piquant à tout ça, le diffuseur a vu les choses en grand et s’est associé à un resto anversois, le Black Smoke, pour y installer un bar éphémère 100% Westeros.

Et ça passe par la déco médiévale avec des musiques de la série en fond sonore. Vous pouvez alors vous poser au comptoir, commander des cocktails directement inspirés des personnages ou des lieux emblématiques de la série tout en vous faisant tresser les cheveux par Sabine Peeters (qui a bossé pour Vogue USA #OnDitÇaOnDitRien) et vous la péter en mode Sansa Stark saison 1.

La taverne éphémère ouvre du mercredi au dimanche de 17 heures à minuit pour ceux qui veulent aller y boire un godet ou deux avant de danser sur les musiques made in Westeros.

Juste en passant, sachez que chaque mercredi, jusqu’à la fin de la saison, le bar propose aussi un menu local (on est géographiquement à Westeros hein) en trois services, avant de diffuser le dernier épisode à 21h30 sur écran géant. Mais si on ne s’attarde pas dessus, c’est que tout est déjà complet depuis perpète. #FrustrationIsComing

Pour aller boire un godet, direction donc Anvers, en Belgique (il n’y a pas de Mur, Schengen l’a démoli il y a longtemps). Le bar éphémère se trouve au Black Smoke, Boomgaardstraat 1 (c’est l’adresse, pas le mot de passe pour entrer).