Le Grand Mix dévoile ses premiers noms pour le week-end de réouverture

Dans Lille, Music in my ears
Scroll par là

Pour sa réouverture fin septembre, le Grand Mix mitonne un programme aux petits oignons. Le line-up vient d’être partiellement dévoilé, et la billetterie est ouverte. Après de longs mois de fermeture, la salle de concert de Tourcoing va revivre.

Des travaux qui durent depuis décembre 2017, une équipe qui trépigne à l’idée de rouvrir les portes du Grand Mix et une date : le 27 septembre 2019. Pendant tout le week-end qui suivra, le lieu va être rempli de monde comme jamais ces deux dernières années. D’autant que l’espace, réaménagé, comprendra désormais une nouvelle salle qui fera club la nuit, restaurant quand il est l’heure de manger, lieu de vie le reste du temps. Oui, il fallait bien que les travaux servent à quelque chose.

Programme léché

Et pour ce weekend de réouverture, l’équipe du Grand Mix est en train de monter un programme bien léché. Les premiers noms viennent d’être dévoilés, qu’on vous met par ordre d’apparition :

  • Vendredi 27 sept : Charlotte Adigéry, Le Villejuif Underground, Cabaret Contemporain
  • Samedi 28 sept : Dope Lemon, Michelle Blades, Scratch Massive
  • Dimanche 29 sept : Flamingods, Indianizer

Et ce n’est que le début du programme. D’autres artistes seront annoncés à la fin du mois de mai. Et on a cru lire qu’il y aurait aussi un brunch et un bal, mais tout ça reste à confirmer.

La billetterie est déjà ouverte, avec du tarif early bird. On vous conseille d’aller sur le site du Grand Mix pour voir ça de plus près.