Le Grand Mix dévoile ses premiers noms pour le week-end de réouverture

Dans Lille, Music in my ears
Scroll par là

Pour sa réou­ver­ture fin sep­tem­bre, le Grand Mix mitonne un pro­gramme aux petits oignons. Le line-up vient d’être par­tielle­ment dévoilé, et la bil­let­terie est ouverte. Après de longs mois de fer­me­ture, la salle de con­cert de Tour­co­ing va revivre.

Des travaux qui durent depuis décem­bre 2017, une équipe qui trépigne à l’idée de rou­vrir les portes du Grand Mix et une date : le 27 sep­tem­bre 2019. Pen­dant tout le week-end qui suiv­ra, le lieu va être rem­pli de monde comme jamais ces deux dernières années. D’au­tant que l’e­space, réamé­nagé, com­pren­dra désor­mais une nou­velle salle qui fera club la nuit, restau­rant quand il est l’heure de manger, lieu de vie le reste du temps. Oui, il fal­lait bien que les travaux ser­vent à quelque chose.

Programme léché

Et pour ce week­end de réou­ver­ture, l’équipe du Grand Mix est en train de mon­ter un pro­gramme bien léché. Les pre­miers noms vien­nent d’être dévoilés, qu’on vous met par ordre d’ap­pari­tion :

  • Ven­dre­di 27 sept : Char­lotte Adigéry, Le Ville­juif Under­ground, Cabaret Con­tem­po­rain
  • Same­di 28 sept : Dope Lemon, Michelle Blades, Scratch Mas­sive
  • Dimanche 29 sept : Flamin­gods, Indi­an­iz­er

Et ce n’est que le début du pro­gramme. D’autres artistes seront annon­cés à la fin du mois de mai. Et on a cru lire qu’il y aurait aus­si un brunch et un bal, mais tout ça reste à con­firmer.

La bil­let­terie est déjà ouverte, avec du tarif ear­ly bird. On vous con­seille d’aller sur le site du Grand Mix pour voir ça de plus près.