Le Cours Saint-So a rouvert ses portes

Dans Chill, Lille
Scroll par là

Comme l’été dernier, le Cours Saint-So offre son combo barbec-pétanque-godet pendant toute la belle saison. Il vient tout juste de rouvrir et on vous explique les (micro)changements qu’il y aura cette année.

Le Cours Saint-So était l’un des spots où il faisait bon flâner l’été dernier quand la terrasse du bistrot était bondée ou qu’on avait faim de barbec… sans avoir d’extérieur chez soi. Cette année, les incontournables qui ont fait sa réussite sont toujours là pour réouverture :

  • de la bonne grillade grâce à un énorme barbecue collectif installé
  • de la pétanque et du möllky
  • un bon afterwork au bar-bus anglais
  • une session badminton ou volley sur une grande pelouse avec des filets

Les nouveautés 2019 vont essentiellement se retrouver dans la programmation des events et des ateliers qui ne saurait tarder à être finalisée et diffusée sur les Internets mondiaux.

A la friche Saint-So, collectifs et élus continuent de parlementer pour savoir à quoi ressemblera le futur quartier. Mais en attendant, le SPL (en charge de l’aménagement) et Lille 3000 veulent continuer à faire vivre ce cours éphémère chaque été.

On vous laisse avec un aperçu de ce que ça pouvait donner l’année dernière :

Et pour les horaires on part sur une ouverture du mercredi au dimanche, de midi à 19 heures, et jusque 21 heures les jeudis, vendredis et samedis.