Avis aux amateurs de sports insolites : Le Kin-Ball Club Villeneuvois recrute toute l’année

Dans Lille, Sueur
Scroll par là

Décidément, il y en a, des sports atypiques à tester à Villeneuve-d’Ascq. Après le Quidditch on vous présente le Kin-Ball, un drôle de jeu qui voit s’affronter trois équipes, avec une balle géante et pas de goal.

Tout droit arrivé du Québec, le Kin-Ball est en pleine expansion avec l’ouverture de plusieurs clubs au quatre coins du monde. Le Kin Ball Club Villeneuvois compte une trentaine de licenciés à l’année.

Si ça vous dit, sachez que le club organise une initiation le 1 juillet et qu’il fête son 10e anniversaire le 29 juin (et c’est gratuit) ! Vous pourrez assister à un tournoi international de kin-ball en présence d’équipes belges.

Si vous êtes tentés par l’aventure, sachez que niveau prix, il faut compter sur 65 euros par an. Rendez-vous tous les lundis soirs de 20 heures à 22 h 30 à la salle Molière de Villeneuve-d’Ascq et les jeudis de 21 heures à 22 h 30 à la salle Rameau de Villeneuve-d’Ascq aussi. Si vous voulez en savoir plus sur le KBCV, on vous laisse les contacter sur leur page Facebook ou sur leur site.