Le Mama Shelter lillois ouvrira ses portes en août

Dans Chill, Lille
Scroll par là

Les travaux du chantier Swam sont bientôt finis, et avec, ceux du Mama Shelter, qui va s’y installer. Le début d’été va être chargé pour les équipes : l’ouverture est prévue le 12 août.

C’est l’un des très gros chantier qui devraient changer la face du quartier des gares. Swam est un ensemble d’immeubles bien grand et bien moderne qui accueillera des bureaux, des commerces et un hôtel. Et histoire de rester dans ce vent de renouveau, c’est le très swag Mama Shelter qui va installer une antenne dans les murs tous neufs du bâtiment imposant.

Et ce qui est prévu est pas mal. Imaginez donc un hôtel avec 112 chambres allant de 69 à 139€, dans un design bien léché. Mais les Lillois n’en auront que peu l’utilité, on va rarement dormir à l’hôtel dans la ville où on réside. Ce qui les intéressera plus, c’est le bar restaurant qui va se nicher au dernier étage de l’hôtel.

Les bars et restaurants des Mama Shelter ont eu le temps de se faire une bonne réputation en matière de bon manger et surtout de bon temps. Soirées spéciales, DJ sets, carte de cocktails qui fait plaisir… c’est à en oublier qu’on est dans un hôtel. D’autant qu’en étant au dernier étage du bâtiment, vous pourrez bénéficier d’une vue imprenable sur le quartier. Ce ne sera pas tout à fait un rooftop, parce qu’il sera couvert, mais ça fera plaisir quand même.

On vous laisse aller sur le site du Mama Shelter lillois pour avoir un aperçu de l’ambiance.