Le Mama Shelter lillois ouvrira ses portes en août

Dans Chill, Lille
Scroll par là

Les travaux du chantier Swam sont bien­tôt finis, et avec, ceux du Mama Shel­ter, qui va s’y installer. Le début d’été va être chargé pour les équipes : l’ou­ver­ture est prévue le 12 août.

C’est l’un des très gros chantier qui devraient chang­er la face du quarti­er des gares. Swam est un ensem­ble d’im­meubles bien grand et bien mod­erne qui accueillera des bureaux, des com­merces et un hôtel. Et his­toire de rester dans ce vent de renou­veau, c’est le très swag Mama Shel­ter qui va installer une antenne dans les murs tous neufs du bâti­ment imposant.

Et ce qui est prévu est pas mal. Imag­inez donc un hôtel avec 112 cham­bres allant de 69 à 139€, dans un design bien léché. Mais les Lil­lois n’en auront que peu l’u­til­ité, on va rarement dormir à l’hô­tel dans la ville où on réside. Ce qui les intéressera plus, c’est le bar restau­rant qui va se nich­er au dernier étage de l’hô­tel.

Les bars et restau­rants des Mama Shel­ter ont eu le temps de se faire une bonne répu­ta­tion en matière de bon manger et surtout de bon temps. Soirées spé­ciales, DJ sets, carte de cock­tails qui fait plaisir… c’est à en oubli­er qu’on est dans un hôtel. D’au­tant qu’en étant au dernier étage du bâti­ment, vous pour­rez béné­fici­er d’une vue impren­able sur le quarti­er. Ce ne sera pas tout à fait un rooftop, parce qu’il sera cou­vert, mais ça fera plaisir quand même.

On vous laisse aller sur le site du Mama Shel­ter lil­lois pour avoir un aperçu de l’am­biance.